A voir également:
- Psp en Wi Fi?
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
7 réponses
Bonjour ,
Une clé WPA est une clé de sécurité pour que personne a part toi profite de ta connexion WIFI . Normalement elle est sur la boite ou il y
avait ta livebox et aussi dans tes papiers. Est ce que ta livebox est une sagem ?
Pour aller sur internet avec ta psp tu doit aller dans paramètres réseau, sur mode infrastructure puis sur nouvelle connexion , scan ,
après normalement il y a le nom de ta livebox, tu appuies sur croix et il te demande quelle sorte de sécurité il y a pour ta livebox , Il y a soit
une clé wep ou soit une clé wpa tu choisit la clé qu'il y a avec ta livebox puis tu rentre celle ci et tu devras appuyer sur un bouton qui est
sous ta livebox si c'est une sagem si ce n'est pas une sagem tu n'as pas besoin d 'appuyer sur aucun bouton. Ta psp te demandera de
tester ta connexion et la tu verra si tu as bien tout fait.
Une clé WPA est une clé de sécurité pour que personne a part toi profite de ta connexion WIFI . Normalement elle est sur la boite ou il y
avait ta livebox et aussi dans tes papiers. Est ce que ta livebox est une sagem ?
Pour aller sur internet avec ta psp tu doit aller dans paramètres réseau, sur mode infrastructure puis sur nouvelle connexion , scan ,
après normalement il y a le nom de ta livebox, tu appuies sur croix et il te demande quelle sorte de sécurité il y a pour ta livebox , Il y a soit
une clé wep ou soit une clé wpa tu choisit la clé qu'il y a avec ta livebox puis tu rentre celle ci et tu devras appuyer sur un bouton qui est
sous ta livebox si c'est une sagem si ce n'est pas une sagem tu n'as pas besoin d 'appuyer sur aucun bouton. Ta psp te demandera de
tester ta connexion et la tu verra si tu as bien tout fait.
merci beaucoup est ce que la clé WPA correspond à la clé sécurité Wi Fi ?
Aussi est ce que je dois reconfigurer ma livebox ? (ce n'est pas une sagem).
Aussi est ce que je dois reconfigurer ma livebox ? (ce n'est pas une sagem).
Oui la wpa est la clé sécurité WIfi et je ne pense pas que tu aura besoin de reconfigurer ta livebox mais tout a l'heure je me suis tromper
en te disant qu'il ne fallait appuyer sur aucun bouton, il faut qu' avant de valider ta clé wpa , mettre la livebox en "association" en
appuyant sur le bouton " 1 " situé au dos de la livebox , le voyant " Wifi " de la Livebox doit alors clignoter.
en te disant qu'il ne fallait appuyer sur aucun bouton, il faut qu' avant de valider ta clé wpa , mettre la livebox en "association" en
appuyant sur le bouton " 1 " situé au dos de la livebox , le voyant " Wifi " de la Livebox doit alors clignoter.
merci beaucoup c'est cool ! ca a presque marché mais la psp affiche le message : le temps échange de clé en cours est écoulé. qu'est ce que je fais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question