Psp en Wi Fi?

Utilisateur anonyme -  
ben80 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai la livebox à la maison et la PSP slim light que je veux connecter en Wi Fi mais elle me demande une clé WPA je ne sais pas ce que c'est aidez moi SVP. Merci.

7 réponses

ben80 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour ,

Une clé WPA est une clé de sécurité pour que personne a part toi profite de ta connexion WIFI . Normalement elle est sur la boite ou il y

avait ta livebox et aussi dans tes papiers. Est ce que ta livebox est une sagem ?

Pour aller sur internet avec ta psp tu doit aller dans paramètres réseau, sur mode infrastructure puis sur nouvelle connexion , scan ,

après normalement il y a le nom de ta livebox, tu appuies sur croix et il te demande quelle sorte de sécurité il y a pour ta livebox , Il y a soit

une clé wep ou soit une clé wpa tu choisit la clé qu'il y a avec ta livebox puis tu rentre celle ci et tu devras appuyer sur un bouton qui est

sous ta livebox si c'est une sagem si ce n'est pas une sagem tu n'as pas besoin d 'appuyer sur aucun bouton. Ta psp te demandera de

tester ta connexion et la tu verra si tu as bien tout fait.

0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup est ce que la clé WPA correspond à la clé sécurité Wi Fi ?
Aussi est ce que je dois reconfigurer ma livebox ? (ce n'est pas une sagem).
0
ben80 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui la wpa est la clé sécurité WIfi et je ne pense pas que tu aura besoin de reconfigurer ta livebox mais tout a l'heure je me suis tromper

en te disant qu'il ne fallait appuyer sur aucun bouton, il faut qu' avant de valider ta clé wpa , mettre la livebox en "association" en

appuyant sur le bouton " 1 " situé au dos de la livebox , le voyant " Wifi " de la Livebox doit alors clignoter.
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est cool ! ca a presque marché mais la psp affiche le message : le temps échange de clé en cours est écoulé. qu'est ce que je fais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que le voyant wifi de la livebox clignote ?
0
Utilisateur anonyme

oi le voyant Wi Fi de la livebox clignote.
0

Avant de tester ta connexion il fallait appuyer sur le bouton 1 qui est derrière ta livebox
0