Les discussions
Comment mettre un jeux dans ma psp
Bonjour, j'ai téléchargé un jeux psp , c'est "resident evil patched for psp", l'icone est une feuille blanche avec une fenetre et six point de couleu...
Probléme de psp à l'aide!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec psp video 9 (telecharger dans:http://www.pspvideo9.com/Download/) version 2.25 jé convertie des video mes je c pa ou ...
Psp
Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvais downgrader sa psp de la version 3.71 a la version 3.50 ou version ulterieur ? Merci :)
Site internet sur la psp
Bonjour,est-ce normal que je n'arrive pas à écouter de la musique ni regarder des videos(ex:youtube) lors de ma connexion à internet sur ma psp? merc...
Psp en 3.51 que puis je faire
Bonjour, g une psp en version 3.51 est que je peux revenir en 1.5 ou autre version ou sinon que peux ton faire avec cette version merçi pour les repon...
Code psp
Bonjour,j'ai une psp avec need for speed pro street et j'ai trouvé des code mais c'est des lettre comment on fait pour rentré des code lettre sur une ...
Theme sur psp
Bonjour, je vouderai savoir comment mettre un theme sur ma PSP ??? merci d'avance !
Jouer a medal of honor heros2 sur psp en lign
Bonjour, j'ai une psp depuis peu donc je c pa tro commen sen servir pour jouer en ligne je voudrai savoir si possible le chemin a prendre pour pouv...
Psp officiel en custum
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer ma PSP en 3.90 officiel slim and lite en 3.90 m33 Sachant que ma PSP refuse de lancer tout "logiciel" ...
Psp
Bonjour, Comment metton des jeux telecharger sur ca psp ??? moi g telecharger des jeux et jel lé é mi sur ma psp et sa na marche pas alor comment do...
Psp
Bonjour, pourquoi ma psp ne lit pas le jeu ke jai mis sur ma carte mémoire && ya pas de doc ki fai ecrit iso ?
Metre video sur psp 3.72
Bonjour,j'aimerez savoir quel et le format des video qu'on veut metre sur une psp 3.72???
Psp probleme lancement homebrews
Bonjour, j'ai telechargé Windows_Vista_v0.9 puis je l'ai dezipé et mit dans le repertoire "game 150" (ma psp est un 3.80 m33.5) quand je vais sur ma...
Comme fair pour metre des jeu sur la psps
bonjour ! slt !! j'ai télécharger des jeu pour m'as psp mes je ne sais pas comment les fair entre pour jouer je supose qu'il faux un logiciel merc...
Psp connexion
bonjour je voulais savoir si on était obligé davoir une connexion internet san-fil ou bien juste de un routeur sans-fil
Psp gps
Bonjour, J AI UNE ANTENNE MAIS J ARRIVE PAS A INSTALLER LE GPS SI KELKUN PEUT M AIDER
Besoin d'aide pour mon psp!
Bonjour, j'ai un petit probleme... quand je download un jeu de psp et que je le met dessus ma psp sa dit "endomager" qu'est que je pourai...
Passez une psp slim & light version 3.71
Bonjour, Je voudrais installer Ir-Shell 3.90 mais ça ne marche pas sur ma psp J'ai regarder un tuto et il dit qu'il faut passer sa psp en version 3...
Besoin d'aode pour ma psp!
Bonjour, j'ai un petit probleme... quand je download un jeu de psp et que je le met dessus ma psp sa dit "endomager" qu'est que je pourais ...
Tout pour la psp !
Bonjour, Je voudrais que vous m'informiez sur de nombreux accessoire psp : Existe t-il un bon clavier psp, une antenne pour capter la télé, une sou...
Faut-il une psp hacker?
FerméBonjour, faut-il une psp hacker pour jouer a des jeux downloader ou "pirater"?
Psp japonaise
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je voudrai acheter une psp slim en 390 m33 ou m33.2.Et j'ai le choix entre une console française et une...
Probleme psp
Bonjour, qui pourrait me donné l'adresse et le téléphone de sony (SAV) car problème avec ma psp
Je n'arrive pas a mettre a jour ma psp
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma psp ne veut pas se mettre a jour de la v3.80 a la v 3.90 m33.ca me marque demarrage du jeu impossible (800201...
Psp
Bonjour, comment fait ton pour installer les applications sur psp s'il vous plait aider moi
Problème de taille de jeu psp
RésoluBonjour, j'ai un jeu Pes2008 format pour psp qui fait 1.4 gb et j'ai une carte mémoire que de 1 gb. comment je peut réduire la taille du jeu pour pou...
Coment faire pour recraker ma psp
Bonjour, javer ma psp elle etai craker mes mon bof me la zigouiller je vroudrai savoir comment faire pour retelecharger sur le net des jeu de psp jai...
Probleme de psp !!
Bonjour , enfaite j'allume ma psp tout est normal mais sauf quand j'appuis sur l'icone " Qui permet de lire le jeux" sa bug ou sinon le chargement ne ...
Psp et je ne sais pas quoi faire
Bonjour, j'ai une psp 3.80 et je voulais savoir si je peux mettre des jeux ISO dessus sans qu'elle soit trafiquee ? merci beaucoup de vos repons...
Problème avce la psp
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger des fichiers de mon pc sur ma psp via la clé USB j'ai créé les dossier common,game ect,mai...
Mettre des jeux dans psp
Bonjour, svp aidez moi g une psp la version 3.51 et je veux mettre des jeux en format .cso j'en é plein mais g pas pu les mettres svp donnez moi sv...
Instalation inernet sur psp
Bonjour, je souhaite configurer l'installation internet sur la psp. Quels sont les étapes que je dois procéder? Merci d'avance
Probleme a installer juiced 2 sur psp
Résolu/FerméBonjour tout le monde,J'ai la premiére PSP version PSP : 2.71. J'ai télécharger sur downoald-psp.com le jeu juiced 2 Hot import night ei il y a des f...
Msn sur psp
Existe il msn sur psp ou une autre facon d'acceder a mon compte msn sur ma psp ???? ...
Probleme de psp
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma psp.Il se trouve que je l'ai casser. Quand je branche ma psp au secteur les del ne s'allume pas. Et quand j...
Internet psp+club internet
Salut, je voudrai s'avoir si on peut aller sur internet avec la psp quand on a club internet et si c possible dite moi comment faire svp. merci
Psp 3.71> 3.90
Bonjour, Voila je n'arrive pas a mettre ma psp 3.71 en 3.90 comment faire ?
Jeu simspon sur psp niveau : dauphin
Bonjour,jaimerai savoir comment on fait pur reussir o niveau des dauphins dans la salle ou il y a le roi dauphin ??? Merci de me repondre je vous en r...
Psp passer la version 3.30
RésoluBonjour, j'ai la version 2.81 et j'ai télécharger la version 3.30 sur internet (ordinateur) aprés que dois-je faire? merci
Problème psp version
Bonjour, je voulais installé la version 3.73 hx-1 mé je n'arrive pas je fé tout se qu'on ma dit puis je télécharge le fichier et je le met dans ma ps...
Interrnet avec la psp
Bonjour, comment faire pour naviguer sur internet avec la psp
Upgrader une psp 3.71 en 3.71 m33
Bonjour, je m'adresse à vous car je ne suis pas très bien calé en informatique. J'ai actuellement en ma possesion une psp simple,noir... La toute pre...
Psp version 3.72
Bonjour, Je viens d'acheter une PSP Version 3.72. En naviguant sur le net, j'ai decouvert qu'il fallait une version 1.5 pour downgrader. Pourriez-vou...
Comment remettre a zero la psp
FerméBonjour,je voudrai mettre ma psp a zero car je veut enleverla version 3.90 pour me mettre en 1.50
Psp messagerie ou msn
Bonjour, comment avoir une messagerie sur la psp ? d'avance merci
Ma psp n'accepte plus les jeux
Bonjour, ma psp n'accepte plus les jeux et quand je mé un jeux sa marque lecture impossible du disque et ma psp et version 3.90
Connexion internet avec la psp
bonjour ki peut m'aider g une psp 2.81 et jariv pa a me conecter avec ma livebox sagem pourtant kan je fai conexion puis scan cela me trouve ma livebo...
Dan kel dossier mètre lé video pour psp surpc
Bonjour, j'ai la psp et je voudrais mettre des films deja convertis en mp4 dessus qui sont telecharges mais je ne sais pas dans quel dossier les met...
Downgrader ma psp
Bonjour, J'ai actuellement une PSP giga pack avec une version 3.52. J'aurais voulu savoir s'il etait possible de la downgrader pour une version 1.51...
Apres avoir cracker la psp
FerméBonjour, comment faire pour utiliser croix pour mettre ok et rond pour mettre précédent après avoir cracker sa psp svp répondez vite.......