J'aimerais telecharger les jeux sur psp

Fermé
bob - 7 févr. 2008 à 03:31
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 7 févr. 2008 à 04:33
Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai savoir comment telecharger les jeux sur psp slvp un site ou un logiciel etc
A voir également:

2 réponses

BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 19
7 févr. 2008 à 04:30
Salut à toi et bienvenue,
Tout d'abord tu dois savoir que on ne peut télécharger des jeux sur une PSP sans que cela soit illégal. Tu est sois obliger d'acheter les jeux auxquels tu veux jouer en UMD ou alors tu dois d'abord cracker ta PSP mais là tu entres dans le domaine de l'illégal, les jeux que tu téléchargeras seront piraté et ainsi de suite. Il existe des moyens plus facile comme mettre un UMD dans sa PSP et apparement à ce que j'ai vu la PSP autoriseras d'ouvrir le fichier de ton jeu que tu as téléchargé car elle aura un UMD. Sincérement je ne suis pas sur de cette technique. Je ne peux rien de plus pour toi car après cela enfreint la chartre de ''Commentçamarche'' et tous les deux nous n'avons pas envie d'être ''éjecter'' du forum.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
7 févr. 2008 à 04:33
bonsoir.
........tout est dit...........;-)
0