A voir également:
- Nintendo DS ou PSP ?
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
11 réponses
Tout dépend des jeux que tu préfère. Moi j'ai fait le choix il y a un an de ça! J'ai choisis la Psp sans hésitez. Je te conseil d'en faire de même!
Ben moi c'est plustot jeux de sport et combat quoi !!
Donc je sais pas trop !
Parce que niveau prix de jeux c'est a peu près pareil pour les deux ...
par contre tu as prit donc la noir, vu que la PSP slim lite était pas sortie encore
Donc je sais pas trop !
Parce que niveau prix de jeux c'est a peu près pareil pour les deux ...
par contre tu as prit donc la noir, vu que la PSP slim lite était pas sortie encore
Non, slim'n'light, ça fait peut être moins d'un an je sais plus =S. Oui, bien, jeux de sports et combats, prend la psp, tu vas pas être déçus!
Re, dsl c'est moi j'ai changé de pseudo ;)
Ouais d'accord, le mieu pour l'acheter c'est ou ? magasin de jeux vidéos ? grande surface ? internet ?
Ouais d'accord, le mieu pour l'acheter c'est ou ? magasin de jeux vidéos ? grande surface ? internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Internet propose de bonnes offres va faire un tour chez jeuxvidéos.com, il propose les meilleurs offres pour noël -> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009831_00000006_dossier.htm
Tu m'en dira des nouvelles ; )
Tu m'en dira des nouvelles ; )
heu ouais bof, c'est plus cher que a rue du commerce par exemple lol
A RDC ya la noir + PES 2009 a 190euros. hihi
A RDC ya la noir + PES 2009 a 190euros. hihi
ouais lol j'ai plus qu'a aller comparer des prix ... pi je pense que la noire est mieux plus solide déjà, mais plus lourde quoi