A voir également:
- Micro casque sony pour psp
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
11 réponses
arnaquer!!! ce micro fonctionne habituellement ? OUI ou NON si non pourquoi est t'il à la vente !!
la solution c est
tous les gens que je connais la 1er foi kil l on achetez il marchai pa et il ramenai le micro il lon doner un otre et y en a ki marchai pa
Florian 77
sur SKYPE a l'enregistrement du message de la voix rien ne ce passe y"a t'il une manip à faire ?
sur SKYPE a l'enregistrement du message de la voix rien ne ce passe y"a t'il une manip à faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan o moman du bbiiiip vou fait votre mesage er au deussieme bbiiiip il vou le redise sil il vou repete votre mesage c ki marche.....................!!!
Bonjour,jai lu vaut message.(les reponse florianPillet sont fause.)bref est-ce-que vous savez bien enfoncez la prise sur la psp.(il faus branché la telecomande psp et branche le casque-micro a la télécomande psp) et il faus faire son message au momen du bip et s´il vous le repete au deuxieme bip c´est que vous savez bien configurez et qu´il marche .mais au ca contraire c´est qu´il est mal configurez ou on vous a doner un faux.(arnaquer.)