Micro casque sony pour psp

fredo 77 -  
 la solution c est -
Bonjour,
j'ai acheté le micro casque sony pour la psp de mon fils, le problème,le micro ne marche pas. avez vous des conseils
sur ce problème.
Merçi.

11 réponses

fredo 77

arnaquer!!! ce micro fonctionne habituellement ? OUI ou NON si non pourquoi est t'il à la vente !!
1
la solution c est

tous les gens que je connais la 1er foi kil l on achetez il marchai pa et il ramenai le micro il lon doner un otre et y en a ki marchai pa
0
fredo 77

je le ramene et je vais chez MICRO MANIA peu-etre qu'ils pouront m'aider @+
1
la solution c est

peu tetre tfacon iltaidreron pa bocou
0
reponsedeflorian77

comment ca ca marche pas an fait vous brancher et ca marche pas votre micro(sony)ces ca?
0
fredo 77

Florian 77
sur SKYPE a l'enregistrement du message de la voix rien ne ce passe y"a t'il une manip à faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponsedeflorian77

nan o moman du bbiiiip vou fait votre mesage er au deussieme bbiiiip il vou le redise sil il vou repete votre mesage c ki marche.....................!!!
0
fredo 77

justement,au 2eme bip il ne le répette pas!
0
reponsedeflorian77

recoucou jai janjer mon pseudo bon soi il marche passoi vou fait arnaké
0
fredo 77

toi as tu un ?
0
florianPILLET77

oui mai jai du en racheter un parske c minporte koi c garanti ke 3j C´etait un message de Florian Pillet
0
florianPILLET77

jui pa un pillet
0
fredo 77

te sourd ou quoi ?
0
Mr.MAZZUKO(barbizon)

Bonjour,jai lu vaut message.(les reponse florianPillet sont fause.)bref est-ce-que vous savez bien enfoncez la prise sur la psp.(il faus branché la telecomande psp et branche le casque-micro a la télécomande psp) et il faus faire son message au momen du bip et s´il vous le repete au deuxieme bip c´est que vous savez bien configurez et qu´il marche .mais au ca contraire c´est qu´il est mal configurez ou on vous a doner un faux.(arnaquer.)
0
Mr.MAZZUKO(barbizon)

Je serai connecté a(u) 12/11/2008 a 17h40
0
Mr.MAZZUKO(barbizon)

Peut etre avant
0
fredo 77

BJ
ça ne fonctionne pas le message dit micro est mal configuré! quel est la procédure pour le reconfigurer ou reconfigurer
0
la solution c est

LA SOLUTION C EST QUE TU T EST FAI ARNAQUER
0