Perdu psp
cedriclens
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
cedriclens Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedriclens Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila hier j'ai perdu ma psp quelque part dehors elle valait 200€ et elle est garanti esque ca marchera sur la garantie ?
merci cordialement cedriclens
voila hier j'ai perdu ma psp quelque part dehors elle valait 200€ et elle est garanti esque ca marchera sur la garantie ?
merci cordialement cedriclens
A voir également:
- Perdu psp
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Identifiant la banque postale perdu ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
oui mais le gars a micromania il ma dit quil avait une garanti pour vol tober a l'eau casse ca et portant plainte contre x sa va peut être marchez
salut , pour que la garantie marche il faut rendre la console , il peuvent penser que tu la vendu ou échanger et la garantie est faite pour les produits qui sont renvoyer en réparation .
pour vol tu devra aller déposer plainte à la police , dans un sens on te la peut être volé que tu na rien vu ? .
tout a l'heure je vais allez a la police et portait plainte contre x apres je vais telephonez a micromania mais avant je vais telephonez aux quiné et a mon cousin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir j'ai telephonez a micromania il peuvent rien fair j'ai demandez si je pouvez portater plainte contre X et il mon dit que sa servait a rien il mon dit d'allez telephonez a l'assuerance maison et il m'ont dit que je peut rien faire car j'ai aucune preuve donc la ma console est fichue merci bien de votre aide et bonne soirée