Psp ne s'allume plus
COD
-
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma psp,
quand je l'allume il y a bien le petit voyant vert de power mais l'écran reste noir
je voudrais savoir si il y a une solution à ce problème ( ma psp est craké)
je vous remerci d'avance!!!
j'ai un problème avec ma psp,
quand je l'allume il y a bien le petit voyant vert de power mais l'écran reste noir
je voudrais savoir si il y a une solution à ce problème ( ma psp est craké)
je vous remerci d'avance!!!
5 réponses
essay ca
allume ta pspe et just apre presse le bouton r (a ta droite celui qui ce trouve en haut du cote de la touche allume) pendant 7 a 10 seconde puis repond moi
allume ta pspe et just apre presse le bouton r (a ta droite celui qui ce trouve en haut du cote de la touche allume) pendant 7 a 10 seconde puis repond moi
as-tu touché récemment au flash de ta psp et est-ce que ta PSP est fraichement cracké ? Pour moi, soit tu as brick soit ta batterie est pandorisée donc il te faut une ms magique pour pouvoir démarrer.
OUI c'est vrai mais qu'elle soit demi ou brick, ça ne changera pas son pb ... il lui faut un kit DDC pour pouvoir remettre ça bien ;p à moins qu'on puisse restor le NAND par le recovery mais ça m'étonnerait. Il a pas l'air d'y connaitre qqc en plus donc il a encore moins fait un dump ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question