Gta sur psp

phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toni caprianni -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le jeu gta sur psp qui,quand on tire sur une personne ou on la frappe,il y a un genre de triangle dans le viseur qui est vert et change jusqu'au noir quand il ets mort.
Merci beaucoup

9 réponses

frank633 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

gta liberty city stories... mias c'est peut etre comme ca avec vice city stories aussi.. je ne sais pas mais moi j'ai liberty city stories et c'est comme ca

frank633
1
phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ok,mais c'est lequel des deux le plus récent?
0
frank633 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

vice city stories
0
phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci beaucoup
mais on peut nager dans le jeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol...pas dans liberty city...pour vice city je ne sais pas mais.. si tu vas dans l'eau...c'est la mort ;)
0

aie c'est pas comme dans san andreas où on peut nager:/
0
toni caprianni

c gta liberty city story pour le viseur dans vice city et liberty tu ne peu pas nager et le plus recent entre vyce et liberty c' est liberty
0
jitest Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut,
étant donné que j'avais les jeux il a assez longtemps, je peux t'aider ^^
En faite le vice city stories est exactement le même que celui de psp.
Et dans Liberty City Stories les maps ne sont plus les même ^^
Même si vice city est plus récent, il me parait moins bien...

ps : on ne peut nager dans aucun des deux ^^
0
erwan

on peut nager dans vcs
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > erwan

oui nous pouvon nager dans vcs mais en temps limité mais a 100% ou avec le cheatdevoce on peut nager autant de temps qu'on le souhaites...
0
sim-psp-2004

bjr comment on fait pour mettre le viseur svp , pas l viseur automatique mais manuel svp dtes moi ( psp)
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

r+bas
0