Dernier jeux psp

bako75 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une psp 3.04 oe-a et elle lis les jeux iso /cso normalement mais quand c'est les derniers jeux (gran turismo,need ford speed shift , G force la sa me fait (demarrage du jeu impossible 80020148)
donc je voudrais savoir comment regler se probleme merci.
A voir également:

5 réponses

dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ahh j'ai la soluce pour toi tu telecharge la version 5.50gen-a (full) c'est ma version tu poura tous les lires ces jeux =)
0
bako75 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et il y a pas de risque ? sinon tu peut pas me donner le lien ? merci pour la reponse rapide
0
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

atten
0

mai je te rapel ki fo s'inscrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucun risque je l'ai fai ne tinkiéte pas
0