Psp ne lit plus les jeux et video et formate

speedyfoxgonzales -  
 speedyfoxgonzales -
Bonjour,

Un petit problème rencontré avec ma psp me fait faire appelle à vous.
j'ai une psp slim en 3.90 m33-3 qui jusqu'alors n'avais eu aucun souci si ce n'est un choc m'empêchant de la brancher au PC m'obligeant à mettre les iso directement sur la memory stick.
Bref, j'ai voulu passer en 5.01 et j'ai donc télécharger l'update et l'ai mis sur la memory stick dans le dossier PSP. J'ai par la suite lancé la psp qui ne pouvait alors plus lire la memory stick et m'indiquait de formater la MS ( alors même que je n'avais pas pu faire la mise à jour puisqu'il faut la lancer de la psp, une fois le UPDATE mis dans la MS).
J'ai formaté et donc retrouvé ma memory stick d'origine, sauf que aujourd'hui des que je mets un jeu ou une vidéo il ne peut plus lire la MS et demande un formatage, ce qui n'est pas le cas des images et des musiques...
Bref je ne sais plus quoi faire, si vous pouviez m'aider, j'ai peut être dérégler un truc dans le recovery mode mais je ne suis sure de rien.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ceddy

slt,

Tu as tester avec une MS ???
0
speedyfoxgonzales

Voila des precision sur ma situation...

j'ai mis sur ma memory stcik une mise à jour en 5.00 de ma PSP qui était en 3.90 m33.
Ça n'a pas fonctionné et depuis la PSP ne reconnait plus la MS, et me demande de la formater à chaque fois que je la mets dans me PSP, par contre quand c'est formater, il reconnait bien la MS vide, mais c'est quand je l'enlève pour mettre des films, jeux etc dessus et que je l'insère dans la PSP de nouveaux, il me dit ne pas pouvoir la lire et demande a nouveau de formater...

Je suis obligé de sortir la MS pour mettre des trucs dessus, ma PSP est tombé et certes elle reconnait les MS quand elle en contient une, mais quand je la branche, l'ordi ne reconnait que la PSP comme si il n'y avait pas de MS (bizarre...)

Bref voila mon double problème en gros..

Si vous avez des solutions ou idées, merci bien.

J'ai une autre MS qui fonctionne nickel avec la PSP sauf que l'ordi ne la reconnait pas quand elle est dans la PSP(donc problème lié à la PSP même je pense)

Mon PC refuse de formater la MS défectueuse mais la reconnait suite à un formatage pas la PSP.... bref tout ça est bizarre et illogique je trouve...
0