Probleme psp

Résolu
valllllllllll Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valllllllllll Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probleme qui m'embete beaucoup sur ma psp , elle ne lit plus mes umd , je les ai tous essayé mais aucun ne marche. Quand je l'allume avec un umd a l'interieur elle reste bloqué avec le fond sans icones et avec le rond en bas qui s'inial quelle recherche et il faut enlever la batterie pour l'eteindre.Quand je l'allume et que je met l'umd ensuite la psp cherche mais ne trouve pas que faire ?Je ne sais plus si ma garantie marche encore .Je suis desesperé aidez moi s'il vous plait.

5 réponses

jessydu54870 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut

j'ai eu le même problème que toi !

je l'ai envoyer en reparation !! chez micromania
0
Spartan Thony Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bloque optique à changer je pense. Vois où tu l'as acheté pour savoir que faire.
0
valllllllllll Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

combien coute la reparation ?je lai acheté il y a 2 ans a geant la garantie est est surment expirée.
0
jessydu54870 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ne sais pas j'avais encore la garantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valllllllllll Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci ,je vais essayer de trouver pour savoir si c'est plus interessant d'en racheter une.
0