Probleme sauvegarde PS4>PS4 HELP PLEASE

Fermé
Rookbish - 21 nov. 2014 à 19:59
EchoOnLuck Messages postés 248 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 27 nov. 2014 à 17:09
Bonjour,

Je vous expose mon probleme: je jouais sur la playstation de mon frere mais ce dernier a repris sa PS4 avec mes sauvegardes a l'interieur..
Depuis j'ai acheté une PS4, j'ai remis mes identifiants PSN, mais malheureusement quand je mets NBA ou FIFA, cela fait comme ci c'etait la premiere fois que je les utilisais.
Ma question est la suivante : est-ce possible de recuperer mes sauvegardes ?? Je vous avouerai que j'aurai bcp trop les boules de tout perdre ...

Merci mille fois
A voir également:

1 réponse

EchoOnLuck Messages postés 248 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 14
21 nov. 2014 à 20:04
Il te faut un ordinateur et les deux disques dur de chaque PS4 pour faire le transfert de données : j'ai fait la même chose (pas le même cas par exemple) car ma PS4 ne marchait plus donc j'ai pris mon ancien disque dur, j'ai mis les données dans l'ordinateur et transférer dans mon nouveau disque dur. Si tu cherchais une solution en ligne (sans avoir la PS4 de ton frère entre les mains) c'est malheureusement impossible (à ma connaissance) J'espère que ça t'a aidé :)
0
Merci bcp d'avoir pris le temps de repondre.
Mais retirer un disque dur d'une PS4 n'est elle pas une operation trop periseuse pour un novice comme moi selon vous?
0
EchoOnLuck Messages postés 248 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 14 > Rookbish
27 nov. 2014 à 17:09
Oui, donc demande à quelqu'un qui s'y connaît :P
0