Message amis ps3/ ps4 Lu - Dernière réponse le 19 déc. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai une ps3 et mes amis une ps4. Je reçois leurs messages mais est-ce-que eux reçoivent les miens ? Première fois que je leur en envoi . Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Je reçois leurs messages mais est-ce-que eux reçoivent les miensTu réponds a un des leurs en disant de te répondre a un des tiens et tu sauras selon si on te répond ou non ;-) Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 commen faire gestes technique sur ps3 didi Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Je reçois leurs messages mais est-ce-que eux reçoivent les miensTu réponds a un des leurs en disant de te répondre a un des tiens et tu sauras selon si on te répond ou non ;-)