Aider moi sil vous plai
Fermé
nathansenjail
-
22 nov. 2014 à 12:35
YanisBMD Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 23:51
YanisBMD Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 23:51
A voir également:
- Aider moi sil vous plai
- Cadenas sil bloqué ouvert - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
1 réponse
YanisBMD
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2014
24 nov. 2014 à 23:51
24 nov. 2014 à 23:51
Bonsoir,
Maintenant oui car il y a quelque semaine, sur leur site officiel, il offrait des clés pour tester la bêta du jeux que console.
Une inscription suffisait et après un tirage au sort était effectuer.
Je n'ai pas vérifié mais il me semble que la bêta est bloquer maintenant et faut attendre la sorti du jeux.
--
Maintenant oui car il y a quelque semaine, sur leur site officiel, il offrait des clés pour tester la bêta du jeux que console.
Une inscription suffisait et après un tirage au sort était effectuer.
Je n'ai pas vérifié mais il me semble que la bêta est bloquer maintenant et faut attendre la sorti du jeux.
--