Les discussions
Cal of duty black ops 1/2
Bonjour, j'ai call of duty black ops 1 et 2 sur ps3 et je voulais savoir si ces jeux peuvent aller sur la ps4 ? si non ces jeux sont t'ils disponibl...
Jeux video
Bonjour, bonjour je m'appelle ozil je veux que vous m'aidiez pour avoir telecharger le jeux ps4 jai essayez mes jai pas pu faire Configuration:...
Rupture de stock sony store ps4 ?????
salut je veux acheter une ps4 a paris car je suis en voyage de 19 mars jusqua 25 mars mais je voulais savoir ou je peux l achete car il ya rupture de ...
Ps4
Bonjour, J'ai une tv B&O vison 7 est elle compatible avec la ps4 sachant qu'elle a 1920 x 1080 full HD avec une entrer HDMI ?? Configuration: ...
Petite question ps4
RésoluSalut à tous, je fais appel aujourd'hui à la communauté de CMM pour une petite question concernant la PS4. Alors voilà, sur PS3 je pouvais brancher ma...
Quel jeu de voiture choisir sur ps4??
Bonjour, alors voilà je désire faire l'acquisition d'un jeu de voiture sur PS4 mais je ne sais pas lequel prendre entre Grand turismo 6, need for spee...
Dans quelle magasin peut trouver des manettes brun/ scuf ps4
Bonjour j'aimerais m'acheter une manette scuf ou brun mais pas sur internet j'aimerais savoir ou je peux en trouver merci
Playstation plus
Bonjour, je voudrai savoir si pour jouer a la ps4 en ligne il faut avoir un abonnement au playstaion plus merci d'avances pour vos réponses
Bf4 ou fut14
Bonjour alors voila j'hésite entre plusieurs jeux sur ps4 battlefield 4 fifa 14 et 2K14 que me conseillez vous sachant que je sis un "pro" fps.... ??
A l'aide ma console ps4 ne s'allume plus
Allo , Hier tous allait bien et ce matin j'essai d'ouvrir ma console et elle ne veut pas. La lumière de couleur bleu s'allume 1-2 seconde et ensuite...
Sécurité hdpc
Bonjour. j'ai une question a propos de la sécurité HDPC sur la ps4. Je ne peut pas enregistrer mes parti sur ps4 à cause de la sécurité HDPC. Ma qu...
Différence entre drive club et #drive club ?
Bonjour, comme dans le titre :) J'aimerais connaitre la différence entre drive club http://jeux-video.fnac.com/a6501702/DriveClub-PS4-Jeu-P...
Utiliser mon ancien compte psn
Bonjour, j'avais un compte sur ma PS3 ( Nadriik ) mais le problème c'est que je veut utiliser un utilisateur secondaire sur ma PS4, sauf que quand je ...
Problème ajout d'ami(e)s sur psn
RésoluBonjour , j'ai acheté ps4 décembre dernier et ça fait deux fois que j'essaie d'ajouter des amis sur psn mais quand j'entre leur ID dans le mini-mot...
Ps4 compatible avec ma télévision ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai ma télévision qualiter 1080i (1920x1080) et s'était pour savoir si ma Ps4 sera compatible avec cette télévision sachant quell...
Problème avec ma manette de ps4
bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème avec ma manette de ps4 elle marche en gros je peux jouer a la ps4 avec mais le problème est que elle ne v...
Acheter ps4 le plus vite possible, comment faire ?
Bonjour à toute et à tous, je voudrais acheter la PS4 mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus disponible avant avril dans tous les magasins et s...
Voila je voudrais avoir une ps4, a cout prix merci.
salut moi c'est patricia et je suis nouvelle sur se site voila je voudrais savoir comment ca marche? merci.........
Ps4 ou xbox one ?
RésoluCoucou, La PS4 sort demain, et sur le net, je ne cesse de lire des comparatifs avec la XBox One, c'est la guerre quoi ! Mais je parle pas de la gue...
Fifa14 ps4 combien de joueurs crées max
Bonjour, je voulais juste savoir combien nous pouvons créer de joueurs dans le mode "création de joueurs"? est il infini tan qu'il y a de la place s...
Temps de livraison?
Bonjour ma ps4 avait un problème alors je l'ai envoyé chez sony pour l'échanger il m'on envoyer la boite ou je devais mettre la ps4 et tout ,sa fait p...
Impossible d'acheter sur le psn
Bonjour, Impossible d'acheter sur le psn, ils me disent que mes infos de cartes bancaires ne sont pas valides.. alors qu'il y a de l'argent dedans ...
Le son du jeu est différé par rapport à l'image
Bonjour, Je vous pose ma question aujourd'hui car je n'ai trouvé de réponse, ni par moi-même, ni en cherchant sur le web. Alors voici mon problème...
Écran de pc + ps4
Bonsoir, j'ai enfin reçu la PS4 !! je l'ai brancher en HD sur mon écran de PC avec mon ordi qui y est aussi brancher en HD Mais le problème es...
Mise à jour 1.60 pour ps4
RésoluBonjour Amis Gamers, Nous savons tous qu'une nouvelle mise à jour du firmware de la PS4 baptisée "Firmware 1.60" est désormais disponible. J'aim...
Connecter manette ps4 - pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela est possible de connecter sa manette PS4 avec le PC? Si Oui, comment faut-il faire?
Brancher câbles hdmi ps4/pc sur un écran qui possède 1 port
Bonsoir, je me suis procuré la PS4 il y a quelques jours (j'en avais eu une autre en décembre mais elle était défectueuse, elle avait le BLOD)... ...
Probleme clef usb et ps4
Voila j'ai changé de disc dur ( sshd 1to ) sur ma PS4 et je dois mettre ma clef usb avec le programme 1.60 dedans pour réinstaller le programme mais c...
Probleme ps4 tv trait flou
Bonjour, J'ai une tv ecran plat lg, 82cm, hd ready. Quand je met ma ps4 il y a un trait au milieu de l'écran, fin mais qui se vois, sur environ 3 ...
Xbox one ps4: lequel choisir avec un led lg
salut! je voudrais savoir quel jeu choisir entre un XBOXone et une PS4? j'ai une LG 5100 LED 42pouces et je vis dans une zone ou la connexion interne...
Casque ps4
Salut a tous, je viens d'apprendre pour le nouveau casque playstation et j'aimerai savoir si ce casque pourrai faire sortir le son de la console,à la ...
Raccordement
Résolubonjour je voudrais brancher ma PS4 sur la TV qui n'a pas de sortie HDMI est-ce que je peux me servir de la sortie HDMI qui se trouve à l'arrière de m...
Partager le contenu acheté sur le ps store d'un compte à l'autre
Salut a tous, j'ai deux compte sur ma ps4 et j'ai acheter nfs sur le psn sur l'un de mes compte,je voudrais savoir si il est possible de le partag...
Knack
Bonjour Dans le jeu knack sur ps4 peut on changer les options de manière a contrôlés knack sur la croix directionnelle au lieu du stick ? Merci pour...
Probleme de mise a jour
bonjour je cherche a telecharger la verssion 1.52 de la mise ajour de la ps 4 et je n'y arrtive pas Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.7...
Call of duty ghost
Bonjour, Je voulais savoir si je passe de ps3 a PS4( Le jeu ghost pour 9 euros) pourrai je rejouer sur ps3?
Problème avec mon avermedia game capture hd 2
Bonjour, je viens d'essayer de rec, enfin, avec mon avermedia HD2, déjà de 1, Avec le splitter HDMI, je ne sais pas recevoir l'image que m'envoit l'av...
Ps4 reconnaissance vocale!
Bonjour, que pensez vous de la reconnaissance vocale de la ps4. Perso je trouve sa bien, mais pas encore au point comme la xboxone. Bien vite une f...
Call of duty ghost problème avec free fall
RésoluJ'ai un problème j'ai rentré mon code pour la map Free Fall sur Call of Duty Ghost et j'ai fait continuer les achat a place de valider et j'ai perdu l...
Où trouver une ps4 à 400 € sur paris
Bonjour, Voilà, la question est toute simple, maintenant que j'ai cherché vraiment partout, ce que j'aimerais savoir, c'est où trouver un PS4 avant...
Tactile manette ps4
Comment activer le pave tactile dans la manette de ps4??? HELP PLEASEEE
Créateurs de jouets sur theplayroom
Bonjour, Alors voila, j'ai télécharger les deux applications (créateurs de jouets et mon ami l'alien) sur ma console ps4. J'ai ensuite essayer d...
Multi battelfiled 4
Bonjour, j'ai eu ma ps4 et jai voulue jouer a battelefield 4 et ca me mets "vous de etre connecter a Playstation network et aux serveur ea pou...
Help bf4 ps3 vers ps4
RésoluBonjour, Les PS4 sont annoncées en rupture de stock jusqu'à mars-avril. Ayant acheté la version PS3 de BF4, je dispose du code pour faire le transfer...
Brancher sa ps4 sur plusieurs tv
Bonjour, voila le topo, ma PS4 se situe au rez de chaussé branché sur ma TV (vaut mieux !). Je souhaite pouvoir envoyer aussi le flux video sur la ...
Tv et ps4
Bonjour, Je voulais savoir s'il etait obligatoire d'avoir une tele full hd pour pouvoir utiliser ma PS4. Moi j'ai une télé Toshiba 32LV933G et je me ...
Need for speed: rivals
Bonjour à tous, C'est juste un détaille sur le jeu need for speed : rival (sur ps4) moi j'ai l'impression que la carte s'agrandit au fur et a mesur...
Probleme turtle beach px 22
Bonjours, j'ai un soucis avec mon turtle beach px 22 quand je le branche sur ma ps4 le micro fonctionne mais aucun son dans le casque auriez vous une ...
Acheté des films sur le playstation store .
Bonjour je n'arrice pas à acheté/loué des films sur le PlayStation Store, un message s'affiche: "Ce contenu ne peut pas être sélectionné pour l'instan...
Ps4
jai des problemes avec ma connection je ne c pas si c ma ps4 ou ma box ma ps4 maffiche toutes les 3 sec connection au réseau intérompue