Les discussions

Ps4

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma ps4 pourtant ma livebox marche nickel ! Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
superthevip

Watchs dogs

Bonjour, Je souhaiterais acheter Watchs Dogs à bas prix, (59,99) sur ps4 avec paypal. Par exemple Amazon le vend à 59,99 mais il n'autorise pas Pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Guibzz

Clé usb non detectée

Bonjour, je voudrais transférer une video de la ps4 sur une clé usb, je l'ai connecté, mais quand j'appuie sur le bouton option, puis dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
LartisT85

Problème ecran pc + ps4

Bonjour, J'ai reçu ma prise pour convertir du HDMI en VGA cependant après l'avoir installer, j'allume la console et environ 30sec a 1min après l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
LartisT85

Jouer à la ps4 en écoutant de la sic

salut à tous, je voulais vous demander si c'est possible d'écouter ma musique en la mettant sur le DD de la ps4 ou en y branchant une clé tout en joua...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ledemandeur00

Problème au démarrage de dead nation

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Dead Nation ( jeu PS+ de mars ) et au moment du démarrage un message apparaît et dit : Impossible de lancer l'app...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Momo 09

Jouer aux jeux old-gen du playstation store sur la playstation 4

Bonjour mesdames et messieurs ! J'ai acheté trois jeux sur le Playstation Store que sont: - Parasite Eve II (Playstation 1) - Grand Theft Auto:...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Debit internet ps4

bonjour je voudrais savoir s'il vous plaît si avec ce débit la de ma box internet je peux jouer a battlefield 4 en reseau avec 64 joueurs sur ps4 d...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
KunAguero06

Fifa 14, salaires, de quels montants augmenter certain joueurs ?

 Résolu

Bonjour, Dans Fifa 14 en mode carrière , j'ai le message suivant: le contrat de joueurs arrive à expiration en fin de saison, consulter, décide...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jojo

Probleme de connexion console de jeux

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème j'ai acheter un routeur ou amplificateur wifi (modèle TP-Link WA830RE) je l'installe en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Leilla222

Téléchargement de pes 2014 pc

Comment télécharger la version complète de PES 2014 PC sur comment camache?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal avec le bouton share

 Résolu

Bonjour, Avec le bouton share, comment enregistrer, débuter à un moment précis de la vidéo et finir à un moment précis ? Merci par avance ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hésitation ps4

Salut a tous aujourd'hui j'écris ce topic car j'hésite a acheter la ps4 En effet je possède déjà la ps3 mais je ne suis pas un geek ( je joue 1h par...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaines twitch sur ps4, comment faire ?

Bonjour, Avec le Twicth Ps4, comment faire: - pour voir nos abonnement au chaines ? - rechercher une chaine ? Merci d'avance. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
TheAlphaGaming

Achat ps4 choix judicieux ?

Bonjour, je m'apprête a acheter la PS4, que vaut-elle si on l'a compare a la PS3? Quelle différence ? Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Almiron

Bf4 sur ps4 avec um clavier/une souris

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui réussi a brancher mon clavier et ma souris sur ma PlayStation 4 et tout marche. Est ce possible de les utiliser sur le j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
xp3_88

Installation

 Fermé

bjr a tous mon ordinateur à toutes les configurations nécessaires pour l'installation du jeux ps 2014 mais je n'y arrive. j'ai décompressé le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette endomagé?

bonjours, j'au deux manettes de ps4 et un chargeur. ma plus vielle manette ne charge que dans certaines positions trés difficile a garder et jouant ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Infamous second son caméra cachée

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai fini le jeu infamous et on doit détruire des caméras un peu partout etc... Le problème c'est que j'arrive pas a trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Maellefun

Stickers playstation 4

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà mis des stickers sur sa ps4 type : http://ashopper.fr ma console a déjà une rayé alors je me dis çà peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Tibo777

Trial fusion

Bonjour, Je voudrai savoir un truc : si j'achete Trial Fusion sur ps4 est-ce que je pourrai le telecharger sur ps3 ? Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque wireless 2.0 pour ps4

Bonjour , j'ai un bp avec ce casque soit j'entends le jeu , soit j'entends la conversation avec mes potes de ma team ...mais pas les deux en meme temp...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
KunAguero06

Cable ethernet

 Résolu

bonjour a tous il me faudrait un cable ethernet pour relié ma ps4 a ma free, je ne sait pas lequel choisir sachant qu'il y en a des different, est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
gaetan250386

Problème casque sans fil sony avec ps4

Bonjour à tous, j'ai acquis récemment un casque tv sans fil SONY (http://www.fnac.com/mp20220772/Sony-MDR-RF855RK-casque/w-4). Seulement, le casque ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KunAguero06

Extension bf4

Bonjour, Est il possible en se connectant, sur ma ps4, avec le profil d'un collegue, qui est membre premium, de retélécharger les extensions afin ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KunAguero06

Je n'arrive pas a retrouver mon compte

 Résolu

Bonjour je me suis acheté une ps4 et j'avais la ps3 avant et j'ai voulu me connecter a mon compte psn ca a marché mais je n'ai plus aucun trophées ni ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
poke101

Pas d'internet magré cable ethernet

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple... ;-) Malgré une connection cablée ( Cable Ethernet) entre ma PS4 et mon modem, je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KunAguero06

Assassin creed 4

Bonjour, je vous demanderai de me prêter attention, je cherche comment faire siffler Edward Kenway

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KunAguero06

Ps4

Bonjour, Donc le 16 mars je reçoit une ps4 bon on s'en fou mais elle se salie très vite (poussière,trace de dois) donc je voudrais davoire comment la...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KunAguero06

Ps4

Bonjour, j ai un probleme avec fifa 14 je me fais ejecter du jeu au moment ou je fais coup d envoie c est la 2 eme fois micromania ma dit que ca venai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
michto22

Je n'arrive pas à jouer en ligne avec le nouveau dlc "onslaught"

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau dlc "Onslaught" de call of duty ghosts et lorsque que je vais en mode extinction je ne peux pas j...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geezygun

Infamous second son paper trail ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi a créé un relier play station network avec l'extension paper trail dans ISS mais au bout d'un moment dans le jeu il me dit> ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infamous second son paper trail

Bonjour Je voudrais savoir comment relier mon compte paper trail à la ps4 pour que je puisse y jouer ( je me suis déjà inscrit sur paper trail ). ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour jouer en ligne

Bonsoir tout le monde, j'ai la Ps4 depuis le 29 novembre et je ne peut pas m'inscrire, j 'imagine que je ne suis pas le seul . quand j'accepte les acc...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dydy08

Lire les videos youtube sur la ps4

Bonjour, Avec le navigateur web, y a t-il un truc spéciale à installer pour lire les vidéos Youtube ? Merci. Configuration: Linux / ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fifizu

[ps4] où s'en procurer ?

 Résolu

Salut je suis nouveau sur commentçamarche.net et j'aimerais savoir si en ce mois de mars vous seriez ou me procurer une ps4 le plus rapidement possibl...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta

Bonjour, comment installer les codes triche de GTA 4 sur la PS3 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Dasly

Nba 2k14, partie rapide, difficulté

 Résolu

Bonjour, Comment faire une partie rapide dans NBA 2k14 ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PetitJuju

Season pass cod ghost

 Résolu

Bonjour, Que puis-je télécharger avec le Season pass cod ghost ? tous ce qui est proposé en téléchargement :cartes pack de personnalisations, per...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme joystick ps4

Bonjour, j 'ai mon joystick gauche qui s'use de façon anormale, j'ai renvoyer deux manettes déjà, j'en ai racheter une et sa recommence a s'use. Sa ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Semafrede

Fifa 14 en ligne

Bonjour, j'envisage d'acheter une PS4 cet été , mais à ce qui parait j'ai besoin de payer 50 dollars par an pour pouvoir jouer a des jeux en ligne , v...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed 4 black flag: où trouvent-on les plans d'élites?

Bonjour, Alors, tout d'abord je tiens à m'excuser, mais ma question de sujet n'est pas tout à fait exacte. Je m'explique: En fait, j'ai déjà trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
laly22

Cal of duty black ops 1/2

Bonjour, j'ai call of duty black ops 1 et 2 sur ps3 et je voulais savoir si ces jeux peuvent aller sur la ps4 ? si non ces jeux sont t'ils disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lopic-6200

Jeux video

Bonjour, bonjour je m'appelle ozil je veux que vous m'aidiez pour avoir telecharger le jeux ps4 jai essayez mes jai pas pu faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
IrisGPC

Rupture de stock sony store ps4 ?????

salut je veux acheter une ps4 a paris car je suis en voyage de 19 mars jusqua 25 mars mais je voulais savoir ou je peux l achete car il ya rupture de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps4

Bonjour, J'ai une tv B&O vison 7 est elle compatible avec la ps4 sachant qu'elle a 1920 x 1080 full HD avec une entrer HDMI ?? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Petite question ps4

 Résolu

Salut à tous, je fais appel aujourd'hui à la communauté de CMM pour une petite question concernant la PS4. Alors voilà, sur PS3 je pouvais brancher ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel jeu de voiture choisir sur ps4??

Bonjour, alors voilà je désire faire l'acquisition d'un jeu de voiture sur PS4 mais je ne sais pas lequel prendre entre Grand turismo 6, need for spee...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Anonime088

Dans quelle magasin peut trouver des manettes brun/ scuf ps4

Bonjour j'aimerais m'acheter une manette scuf ou brun mais pas sur internet j'aimerais savoir ou je peux en trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
antipolis a

Playstation plus

Bonjour, je voudrai savoir si pour jouer a la ps4 en ligne il faut avoir un abonnement au playstaion plus merci d'avances pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gameusedu76120
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 214