Plus de son sur PS4

mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème semble assez grave: en effet, comme beaucoup de PS4, et je me doute bien que vous connaissez ce bug, une fois sur 4, quand je l'allumais le son ne marchait pas et je devais faire des petites manipulations style débrancher le cable HDMi pour la réparer.
Seulement, hier mon problème c'est aggravé: effectivement, j'ai allumé ma PS4, pas de son. Normal, je connais ce problème, je fais donc mes petites manipulations. Mais, après un certain temps d'essais, je me rend compte que le problème ne s'arrange pas! J'éteint TV, PS4, je débranche HDMi, prise de Télé, prise de PS4, j'attend une heure, je re essaie... Toujours rien!
Je voulais donc savoir si vous auriez une solution a mon problème.

Merci

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Allume ta tv dans un premier temps. Attends d'avoir les chaines qui se mettent en route puis allume ta console.
0