Playstation 4 ... Sauvegarder Signaler Pinguoin86 - Dernière réponse le 20 janv. 2015 1 réponse Bonjour a vous tous !! Mon fils a fait tomber sa ps4 par terre et hier elle fonctionnait mais ce matin ,il ne marche plus !! Il demande de transmettre une mise a jour et rien ne fonctionne !!! Pouvez vous maider svp !!quest ce que je peux faire ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Une PS4 n'est pas faite pour apprendre à volée... Le DD a due bouger avec le choc, vérifie qu'il est bien connecté à la console. Puis si il ne se passe rien il faudra passé par le mode recovery. Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Voxbone ? qui est-ce ? fanfan54 Différence entre "GB" et "GO" Mzel.77 Appel en absence : Évitez le piège ! ludodimarsiglia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Une PS4 n'est pas faite pour apprendre à volée... Le DD a due bouger avec le choc, vérifie qu'il est bien connecté à la console. Puis si il ne se passe rien il faudra passé par le mode recovery.