Psn ... Sauvegarder Signaler okandu38 - Dernière réponse le 29 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Bonjour, ma ps4 ne veut pas se connecte a PSN mais mon copain lui a réussit a se connecter !! Pouvais vous m'aider s'il vous plait Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Les serveurs PSN sont en train de se relancer progressivement par zone géographique. Ils n'ont pas encore annoncé de rétablissement total depuis la dernière attaque des Lizard Squad donc soit encore un peu patient :p Discussions similaires Carte psn Heu Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins? Youssef_8 Carte pcs 100€ du bureau de tabac YuioXDwtf Code psn illisible Zkiiz25 Codes PSN Gratuit lilianrastaman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Les serveurs PSN sont en train de se relancer progressivement par zone géographique. Ils n'ont pas encore annoncé de rétablissement total depuis la dernière attaque des Lizard Squad donc soit encore un peu patient :p