PS4 CONNEXION Insupportable ( Livebox orange )

Fermé
Made_Grip Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 31 déc. 2014 à 01:03
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 31 déc. 2014 à 08:49
Bonjour, Bonsoir tout le monde,

J'ai eu la chance d'avoir la PS4 à Noël, j'ai alors acheter mon pass en ligne. J'ai aussi paramétrer ma console en WIFI et tout à fonctionner correctement ( mis à part le PSN qui c'était fait attaquer ).
Aujourd'hui je peux enfin me connecter au PSN mais seulement en changeant le MTU de ma configuration internet a 1400 au lieu de 1500.

Je lance mon jeu ( FIFA ) que le serveur EA du jeu lâche sans arrêt et ma connexion de même il m'est dont impossible de terminer un seul match.
Pensant que le problème venait de EA je décide de changer de jeu et qui COD ADVENCE WARFARE et même problème ma connexion lâche sans arret et impossible de faire une partis plus de 4 minute.

Sans oublier que pour me reconnecter il faut que j'eteigne ma PS4.

PS : je pense avoir la deuxième Livebox de orange qui est un boîtier blanc.

Si quelqu'un a eu ou a le même problème et si il a réussis à le régler, ou si même quelqu'un sait comment arranger cela, merci je me répondre vite s'il vous plait. Je n'ai pas payer le PlayStation plus 50€ pour rien.

Merci

--
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
31 déc. 2014 à 08:49
Bonjour,

C'est un peut le même problème pour tout le monde...

A ta place, je remettrais le MTU à 1500, puis en persistant sur la connexion normalement ça marchera.

J'avais encore pas mal de "bug" hier soir bien que Sony confirme que "l'état du PSN est supposé être revenu à la normale".
0