La fameuse erreur de connexion nw-31194-8

Fermé
Guiguiiizz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - Modifié par Guiguiiizz le 29/12/2014 à 09:47
 Simon.duchateau62 - 29 déc. 2014 à 12:14
Salut tout le monde!

Voilà je me suis acheté la PS4 récemment mais impossible de me connecter au PSN...

Le message suivant s'affiche: "Problème connexion nw 31194-8"

ALORS QUE LE RÉSEAU PSN A ÉTÉ REMIS EN ETAT DE MARCHE

-Le problème ne vient pas de mon compte PSN, il a été testé sur une autre console.
-Je ne pense pas non plus que le soucis vienne de la console en elle même.
-Je me suis renseigné sur internet et à priori il s'agit d'un soucis au niveau de mon fournisseur d'accès ou de ma box (je suis chez SFR) Il faudrait, soit disant:

"Ouvrir les ports en ligne ci dessous:
TCP: 80, 443, 5223 et 10070-10080
UDP: 3478, 3479, 3658 et 10070"

Autant vous dire que c'est du chinois pour moi ^^

Je suis tout de même allé sur la page de réglages de ma box, et ai tenté des "translations de port", en vain...

Enfin, j'ai appelé l'assistance de SFR qui "ne peut pas intervenir sur ce genre de problème", autrement dit: "DÉMERDES TOI"

Première question: POURQUOI?
Deuxième question: COMMENT?

Merci à celles et ceux qui m'aideront!!
A voir également:

1 réponse

Simon.duchateau62
29 déc. 2014 à 12:14
Bonjour j'ai eu le même probleme que toi j'ai redémarrer mon routeur internet j'ai ensuite attendu deux jour et j'ai sa a fonctionner je pouvais de nouveaux jouer en ligne par contre le premier jour j'avais donc un probleme nw... Comme toi mais par la suite j'ai eu un message de Sony qui était en maintenance et ensuite cela a refonctionner sauf le playstation store était toujours en mainteance je sais aussi que pas mal de personne on des probleme d'Internet dans mon entourage il faut aussi savoir si ton fournisseur internet ne bug pas . Cordialement
0