J'ai telecharger bF4 ps3 sur le store
vincentdony
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mit un disQUE D'un pc dans ma play est il me dise code erreur vous pouver pas linstaler qui est telecharger (80010038 ) aider moi svp je les payer en plus
j'ai mit un disQUE D'un pc dans ma play est il me dise code erreur vous pouver pas linstaler qui est telecharger (80010038 ) aider moi svp je les payer en plus
A voir également:
- J'ai telecharger bF4 ps3 sur le store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
vincentdony
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
en faite j'ai telecharger bf4 sur mon psn es javer pas asser de place alort je les suprimer j'ai mit un disque dur d'in pc vieux qui a vais plein de virus est il me dise toujour le meme code erreur
Yanisakyna
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
11
Ben enleve ton disque dur plein de virus, et formate ta ps3^^
vincentdony
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
mes sa va pas le telecharger comment il a 12 g dans ma play est le jeux prend 12 g
Yanisakyna
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
11
Met un disque dur neuf, ou sans virus ;-)
vincentdony
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
oui mes selui de mon pc je veut quil a plus de virus dessus alort comment je fait pour enlever tut les virus du disque dur sois je formate ma play est que le disque est dans la play