J'ai telecharger bF4 ps3 sur le store

vincentdony Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mit un disQUE D'un pc dans ma play est il me dise code erreur vous pouver pas linstaler qui est telecharger (80010038 ) aider moi svp je les payer en plus

A voir également:

1 réponse

123

Salut

Je comprend a ta question
0
vincentdony Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite j'ai telecharger bf4 sur mon psn es javer pas asser de place alort je les suprimer j'ai mit un disque dur d'in pc vieux qui a vais plein de virus est il me dise toujour le meme code erreur
0
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ben enleve ton disque dur plein de virus, et formate ta ps3^^
0
vincentdony Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes sa va pas le telecharger comment il a 12 g dans ma play est le jeux prend 12 g
0
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Met un disque dur neuf, ou sans virus ;-)
0

oui mes selui de mon pc je veut quil a plus de virus dessus alort comment je fait pour enlever tut les virus du disque dur sois je formate ma play est que le disque est dans la play
0