Combien je peut vendre ma ps3 ??

ComBacK_SKR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ComBacK_SKR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour jaimerais savoir combien je pourrais gagner d'argent si je vend ma ps3 :

-Ps3

-Bo2

-AW

-Mw2

-Mw3

-Cod 4

-Ghost

-Skate 3

-Plus une manette normal

Merci de me repondre et de mettre un prix...
Bonne journee
A voir également:

1 réponse

Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour, tout dépend de quelle PS3 tu parles. Pour avoir des info vas sur les sites de vente de particulier tu auras une idée réel du prix.

Edit : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31682577-combien-vendre-sa-ps3
0
ComBacK_SKR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci baucoup.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

par contre tu ne peut vendre que des jeux sur cd et donc les dlc ne seront pas accessible pour l'acheteur, la vente de compte complet est interdit par psn et risque de banne.
0
ComBacK_SKR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci je ne le savais pas.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

tu dois faire une restauration d'usine avant de la vendre.
0
ComBacK_SKR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quesce que une restauration d'usine ?
0