Adaptateur PS2/PS3 ou PC Bigben
KUMINI
-
cloij -
cloij -
Bonjour, tout le monde
je voudrais savoir comment branche t-on un adaptateur PS2/PS3 ou PC sur la PS3 ?? Ayant déja essayer, les 4 lumieres 1,2,3 et 4 clignotes les unes après les autres a croire que la Playstation 3 ne reconnait pas la manette PS2 .... Pouvez vous m'aider rapidement SVP!!!
Merci Beaucoup!!
je voudrais savoir comment branche t-on un adaptateur PS2/PS3 ou PC sur la PS3 ?? Ayant déja essayer, les 4 lumieres 1,2,3 et 4 clignotes les unes après les autres a croire que la Playstation 3 ne reconnait pas la manette PS2 .... Pouvez vous m'aider rapidement SVP!!!
Merci Beaucoup!!
A voir également:
- Adaptateur ps3 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Pareil, adaptateur acheté et tout est inversé même les pads de direction. Haut donne droite.. etc
c'est un adaptateur HAMA n'achetez pas cette bordille, ca ressemble à un adaptateur mais ca n'en est pas un du tout! dans quel siècle on vit.. tous en prison
c'est un adaptateur HAMA n'achetez pas cette bordille, ca ressemble à un adaptateur mais ca n'en est pas un du tout! dans quel siècle on vit.. tous en prison
En fait lorsque je branche l'adaptateur de manette PS2 sur la PS3 et que je mets l'interrupteur de l'adaptateur sur PS3 les lumières 1,2,3 et 4 clignotent les unes après les autres , je branche donc la manette PS2 sur l'adaptateur et même si j'appuie sur le bouton qui ressemble a un maison rien ne se passe les 4 lumières clignotent toujours le sune s après les autres ... As tu compris? merci
oui j'ai compris.
Mais franchement, je ne sais pas car je n'ai jamais utiliser de manettes PS2.
Je sais juste que lorsque les 4 indicateurs clignotent, signifie que soit, il est temps de charger sa manette, soit la PS3 est introuvable.
Mais franchement, je ne sais pas car je n'ai jamais utiliser de manettes PS2.
Je sais juste que lorsque les 4 indicateurs clignotent, signifie que soit, il est temps de charger sa manette, soit la PS3 est introuvable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surement car même si je branche la manette PS2 les lumières continuent a clignoter les unes après les autres... donc genre jessaie de jouer sur CALL OF DUTY 4 avec un pote mais la manette ne fonctionne pas. J'ai essayé de trouver des explications de branchement sur Internet mais aucune indication.
Bonjour,
j'ai acheté cet adaptateur (Big Ben Convertpad) pour jouer avec ma manette de PS2 sur mon PC mais il ne fonctionne pas ! Windows l'a bien détecté, il me marque bien "USB Adaptor OK" dans "Contrôleurs de jeu", mais quand je clique sur "Propriétés" puis "Tester" rien de se passe ! En jeu sur Need for Speed SHIFT impossible aussi de configurer les touches et bien sur elle ne fonctionne pas... Je ne pense pas que ça vienne de ma manette car elle fonctionne très bien sur ma PS2.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?
Merci
j'ai acheté cet adaptateur (Big Ben Convertpad) pour jouer avec ma manette de PS2 sur mon PC mais il ne fonctionne pas ! Windows l'a bien détecté, il me marque bien "USB Adaptor OK" dans "Contrôleurs de jeu", mais quand je clique sur "Propriétés" puis "Tester" rien de se passe ! En jeu sur Need for Speed SHIFT impossible aussi de configurer les touches et bien sur elle ne fonctionne pas... Je ne pense pas que ça vienne de ma manette car elle fonctionne très bien sur ma PS2.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?
Merci