Probléme Conexion PS3
LoganC
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
LoganC Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoganC Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme qui m'embéte assez
je ne suis pas trés bon en informatique alors je risque de ne pas comprendre certains mots techniques!
Voila, depuis que j'ai acheter Battlefield bad company, je voulais jouer en ligne alors j'ai fait un compte Network, j'ai réussi a avoir une connexion sans fil, et j'ai pu jouer en ligne, mais je n'avais plus de connexion sur mon ordinateur, alors que ma soeur arriver a se connecter avec son ordi portable (sans fil)
Une fois que j'ai réussi a me connecter sur mon PC, je n'arrive plus a me connecter sur ma PS3 !
mon routeur est un D-Link Wireless Adsl2+ (c'est ce qui est marqué), mon fournisseur est Tele2
S'il vous plait aidez-moi car si j'ai acheter une PS3 et que je ne peut pas jouer en ligne, sa va me mettre les boules...
Merci beaucoup d'avance
(je ne suis pas sur de l'emplacement de ce sujet)
j'ai un probléme qui m'embéte assez
je ne suis pas trés bon en informatique alors je risque de ne pas comprendre certains mots techniques!
Voila, depuis que j'ai acheter Battlefield bad company, je voulais jouer en ligne alors j'ai fait un compte Network, j'ai réussi a avoir une connexion sans fil, et j'ai pu jouer en ligne, mais je n'avais plus de connexion sur mon ordinateur, alors que ma soeur arriver a se connecter avec son ordi portable (sans fil)
Une fois que j'ai réussi a me connecter sur mon PC, je n'arrive plus a me connecter sur ma PS3 !
mon routeur est un D-Link Wireless Adsl2+ (c'est ce qui est marqué), mon fournisseur est Tele2
S'il vous plait aidez-moi car si j'ai acheter une PS3 et que je ne peut pas jouer en ligne, sa va me mettre les boules...
Merci beaucoup d'avance
(je ne suis pas sur de l'emplacement de ce sujet)
A voir également:
- Probléme Conexion PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
15 réponses
Salut,
d'après ce que j'ai pu lire, la connection sans fil PS3 coupe regulierement et n'est pas tout à fait au point, utilise plutôt un cable Ethernet.
d'après ce que j'ai pu lire, la connection sans fil PS3 coupe regulierement et n'est pas tout à fait au point, utilise plutôt un cable Ethernet.
mais je ne sais pas si c'est un probléme de connexion ou peut étre que j'ai pas mis les bonne adresse,
-ip, j'ai mis celle de mon ordi
-dns, j'ai mis ceux que j'ai trouver
en gros je suis perdu car je ne sais pas d'ou sa vient
et javais penser a acheter un cable, mais i sa me fait la méme chose
-ip, j'ai mis celle de mon ordi
-dns, j'ai mis ceux que j'ai trouver
en gros je suis perdu car je ne sais pas d'ou sa vient
et javais penser a acheter un cable, mais i sa me fait la méme chose
choisis les modes automatiques, tu n'as pas besoin de t'embeter à rentrer les ip
la ps va detecter ton routeur et tu n'auras plus qu'a rentrer la clé wifi/wep fournie avec ta box
la ps va detecter ton routeur et tu n'auras plus qu'a rentrer la clé wifi/wep fournie avec ta box
j'ai pas de clé !!! elle se trouve où ?
parce que la premiére fois que j'avais réussi a jouer en ligne, je navais pas mis de clé sécurité, j'avais sélectionné AUCUN
parce que la premiére fois que j'avais réussi a jouer en ligne, je navais pas mis de clé sécurité, j'avais sélectionné AUCUN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur l'emballage de ta box ou sur la box elle-meme, sinon voit avec ton fournisseur s'il peut te la redonner ou t'en affecter une autre
sous la box ya des chiffre et des lettres, mais la clé est sous forme d'un long code, d'un petit ???
mais il y a quelques chose de marqué;;; P/N puis un code de 13 chiffre et lettres, et en dessous il y a MAC puis un code de 12 chiffres et lettres
va sur l'assistance de tele2.fr, tout est expliqué
http://www.tele2.fr/espace-client/assistance/internet-tele2box/faq/ibox_wifi_xpsp2/wifi_xpsp2_ibox.php
http://www.tele2.fr/espace-client/assistance/internet-tele2box/faq/ibox_wifi_xpsp2/wifi_xpsp2_ibox.php
la connection wifi serait meilleure après un certain temps?
pour ma part, impossible de mettre le systeme a jour sans cable + coupures intempestives pendant que je jouais!!
combien de temps faudrait-il attendre avant que la connection s'améliore?
pour ma part, impossible de mettre le systeme a jour sans cable + coupures intempestives pendant que je jouais!!
combien de temps faudrait-il attendre avant que la connection s'améliore?
non 85%,, mais je ne sais d'ou vien le probléme, donc sa se trouve sa ne marchera pas éme dans un mois, et j'aimerais bien joué
j'ai le wifi, donc jpense pas que sa servirais dacheter un cable
j'ai le wifi, donc jpense pas que sa servirais dacheter un cable
mon ordi, ne marche pas wifi, il ya juste lordi portable de ma soeur qui est en wifi et la PS3 que j'aimerais quelle marche