HDMI pour ma ps3 ecran lcd sony aider moi
julien3506
-
Hedgedog Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hedgedog Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai acheté mes ps3 lundi je suis obligé de jouer en AV normale avec la prise peritel
quand je vais dans les parametre de sortie video de ma console sa me marque "resolution 576i actuelle"
je ne c'est pas comment changé sa. pour pouvoir joué en HDMI !!
alors voila j'ai acheté mes ps3 lundi je suis obligé de jouer en AV normale avec la prise peritel
quand je vais dans les parametre de sortie video de ma console sa me marque "resolution 576i actuelle"
je ne c'est pas comment changé sa. pour pouvoir joué en HDMI !!
A voir également:
- HDMI pour ma ps3 ecran lcd sony aider moi
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
7 réponses
Il te faut verifier que ta télé est HDready ou FullHD et tout simplement acheter un câble HDMI pour bénéficier des joies de la belle image
oui j'ai bien un cable adapté a ma télé un hdmi pour info ma télé c'est une sony bravia KDL-40P30XX et je n'arrive toujours pas a changé ma resolution qui est 576i voila merci
moi c'est l'inverse ma télé n'est pas une HD ni full HD mais je n'arrive pas a configuré ma PS3 en 572i.
Je pense qu elle est paramétré en mode HDMI comment l'enlevé...
Merci d'avance.
Je pense qu elle est paramétré en mode HDMI comment l'enlevé...
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bande de tache.
Pour l'histoire du 576i, tu joue surement à GTA4 et c'est sa résolution. Tres peu de jeu sont reellement full HD. Ca sert a rien de chercher.
Et pour l'autre crétin qui veut balancer du 576i sur une tv cathodique, tu ne peux pas car une cathodique c'est maximun 480p
Pour l'histoire du 576i, tu joue surement à GTA4 et c'est sa résolution. Tres peu de jeu sont reellement full HD. Ca sert a rien de chercher.
Et pour l'autre crétin qui veut balancer du 576i sur une tv cathodique, tu ne peux pas car une cathodique c'est maximun 480p