La PS3 peut-elle lire les jeux de la PS2 ?

anonyme -  
 anonyme -
la PS3 peut-elle lire les jeux de la PS2 ?
A voir également:

8 réponses

anonyme

si c'est le premier modele ( année 2007 60 giga ) oui sinon celle qui et vendu actuellement dans les boutiques non elle n'est pas compatible
0
anonyme

disont plutot que seul l modele avec le disque dur 40 giga n'est pas compatible il le sera prochainement par une mise à jour à télécharger
0
anonyme

non comme il dit la prochaine mise a jour oui pour la 40go et d'office pour la 60go sinon si tu veux diale si ps3 mon nom c Alex67000 a+ sur PS3
0
anonyme

non comme il dit la prochaine mise a jour oui pour la 40go et d'office pour la 60go sinon si tu veux diale sur ps3 mon nom c Alex67000 a+ sur PS3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

non comme il dit la prochaine mise a jour oui pour la 40go et d'office pour la 60go sinon si tu veux diale sur ps3 mon nom c Alex67000 a+ sur PS3
0
anonyme

En Europe seule la PS3 60Go dispose de la rétrocompatibilité. Les modèles 40Go (et bientôt 80Go) ne seront pas rétro compatible. Quant aux rumeurs d'une mise à jour accordant la rétro compatibilité PS2, plusieurs signes tentent a prouver qu'il n'y aura plus de rétro compatibilité : 1-Le site Sony donne désormais le message suivant lorsque l'on veux accéder à la liste des jeux pour les 60Go : "Les logiciels au format PS2 ne sont pas compatibles avec la PS3" 2-Eric Lempler (PDG du Playstation Network) a annoncé en Février "Il est possible d'avoir a nouveau la rétro compatibilité 100% logiciel via une mise a jour mais aucun plan n'est prévu a ce sujet 3-L'arrêt pour 2009 des sorties de jeux au format PS2 Donc dans l'absolu Oui, mais dans la réalité actuellement NON. Tu auras aussi pas mal d'info. sur la console et ses possibilités sur mon site http://www.ps3-4-all.new.fr
0
anonyme

Seul les modèles 60go et 20go sont rétro-compatible (logiciel), c'est à dire que c'est un émulateur, seul les modèles japonais (20 et 60go) disposait de l'emotion engine (processeur PS2 et lisant PS1).
0
anonyme

Tout dépend du modèle de ps3 que tu as
0