PS3 -> PS2 ??
naroroto
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai envie dacheter MGS 2 et 3 mais ils sont sur PS2 jaimerais asvoir si depuis ma ps3 je peux lire les jeux ps2 pasque jai entendu que non alors help me plz !!
Jai envie dacheter MGS 2 et 3 mais ils sont sur PS2 jaimerais asvoir si depuis ma ps3 je peux lire les jeux ps2 pasque jai entendu que non alors help me plz !!
A voir également:
- PS3 -> PS2 ??
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
13 réponses
T'a PS3 c'est une 60 GO ou pas parceque sinon c'est impossible de lire les jeux PS2 dessus pour l'instant...
ya du oui et du non lool
si tu possede le modele 60 go alors oui tu peu si tu possede le modele 40 go alors non tu peu pas
c'est pas plus compliker que sa sur leur modele recent sony a baisser le prix mais aussi les fonctionnalité par rapport a la premiere generation
si tu possede le modele 60 go alors oui tu peu si tu possede le modele 40 go alors non tu peu pas
c'est pas plus compliker que sa sur leur modele recent sony a baisser le prix mais aussi les fonctionnalité par rapport a la premiere generation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui met y'a pas longtemps une rumeur disait qu'une mise a jour reglerai peut être le problème (attention ce n'est qu'une rumeur a prendre avec des pincettes !).
Vous venez detre aidé par un gars de 16 faut le faire non ^^
non,ca ca, je me suis pas senti spécialement aidé...
par contre, je te trouve prétentieu de dire ca.
Tu aurai pu simplement demander a un pote ayant uen PS2 de te preter un jeu, ca aurai répondu a tes interogations....
visiblement, a 16 ans, ton sens de la recherche est encore très limité...
non,ca ca, je me suis pas senti spécialement aidé...
par contre, je te trouve prétentieu de dire ca.
Tu aurai pu simplement demander a un pote ayant uen PS2 de te preter un jeu, ca aurai répondu a tes interogations....
visiblement, a 16 ans, ton sens de la recherche est encore très limité...
Je vais pas essayé alors que jai pas les jeux sache que tu peux lire ce que jai marqué en haut : JAIMERAIS ACHETER.
J'ai 14 ans ^^ et s'il a pas encore acheté les jeux ce serai bête de les acheter sans pouvoir y jouer !