Call of duty 4 sur ps3

Fermé
flo - 11 août 2008 à 19:10
nitro102 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 11 août 2008 à 20:03
Bonjour,

comment être sur de jouer avec un ami en reso? a chaque fois que j'essaye avec un pote, en envoyant une invitation, ça marque impossible de rejoindre la partie??

Que doit-je faire pour jouer avc un pote autant que possible en reseau??

3 réponses

nitro102 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 46
11 août 2008 à 19:29
slt flo le truc c'est qu'il faut que tu lance ton invitation avant de rechercher une partie. une fois qu'il aura accepter ton invitation il se retrouvera dans ton groupe et la tu peut rechercher une partie. Aprés si il te met impossible de rejoindre la partie c'est qu'il ne trouve pas de partie avec deux places disponible.... C'est vrai que c'est chiant parsque t'es souvent déconnécter donc t'est obliger de relancer une invit ......Sinon il y a quoi comme connection chez toi et ton pote??? Moi chez moi j'ai une connection vraiment pourri et il m'est presque impossible de jouer en réseau si mon pc tourne en meme temps.....
0
Je te remercie pr la réponse jv voir ca.....

sinn pour la connexion g le haut debit (freebox), mais quand le pc est brancher sur le net ca merde aussi!!

en fait pour etre trankil quand tu joue, reserve ta connexion que pour le reso, l'idéal c'est par cable ethernet, un sur le pc un sur la ps3, et quand tu joue a la ps3 tu deconnecte ton msn et t logiciel de telechargement...

Normalement en faisait ca t trankil
0
nitro102 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 46
11 août 2008 à 19:44
ouais j'avais bien compris sa.....
Mais par contre chez mes parents ( qui sont censé etre en 10 Mo comme moi ...) la sa marche sans problemes ma ps3
est connécté par wifi et mon pc par cable et je peut trés bien télécharger a pleine bourre, etre connecter a MSN et jouer a COD4..... en ce moment j'y suis si sa t'interesse jte refile mon pseudo ps c'est nitro102 si tu veut qu'on essai de se faire une partie ensemble un de ces 4...
0
ok, ji serais en fin de smaine, quart du matin dc traine pas trop le soir sur la console;

je tenverrais une invit, moi c'est achille_76

a + sur le reso.....
0
nitro102 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 46
11 août 2008 à 20:03
sa marche
0