Probleme avec mes vidéos sur ma playstation 3

arno4680 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arno4680 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai une ps3 60 gb et j'ai branche sur un de mes port usb ma memoire externe seulement voila j'ai mis mes videos

dans le dossier video pour que la ps3 les reconnaissent mais certaines ne s'ouvre pas et il est mis données endommagées

est ce que quelqu'un saurait me dire comment je peut faire pour les lire ??

merci
A voir également:

1 réponse

SilverVenom Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, je pense qu'il faut faire comme la PSP, il faut la convertir. Je doute par exemple que la PS3 puisse lire le format .mvw
0
arno4680 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK par exemple j'ai une video qui ne se lit pas et qui est en .avi ou alors une autre qui est en .rar

quel est le programme que tu me conseil d'utiliser ??

merci
0
arno4680 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi de te renvoyer encore un message mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a que certaine video en avi

qui ne se lisent pas que dois je faire merci
0