A voir également:
- La PS3 vous interesse ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
4 réponses
Le jour ou un remake du grand final fantasy 7 sortira ,je pourrai peut m'interesser a cette console sinon ils peuvent se la garder
Salut a toi ami du monolythe noir! ton site est sympas mais malheuresement la guerre des site sur les PS3 fait rage :) PS3gen ou ultimateps3 ... ! bonne continuation pas mal ton infos pour les jeux en import mais c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas se faire livré en 3 a 4 jour en payant un peut plus (car je suis a la recherche de RFOM2 en version USA vu qu'il l'on 10 jour avant nous)
ps : mon ID c'est VW1302 si tu veut te faire des partis sur le store
tchao
Franchement entre les "Ils peuvent se la garder" et "la X360 et la WII c'est bien meilleur" vous me saoulez grave. Ca vous arrive de lire l'information, les commentaire de la question d'origine ?
Alors vos commentaires hors sujet vous les gardez, vous vous les mettaient où vous voulez, mais lacher les baskets et gardez votre temps pour autre chose que de répondre bettement et de jouer à la Guerre des Consoles !
Mais bon, l'êge mental n'est certainement pas en rapport avec l'age civil de certains...