Prob ps3 ! alex1156 - Dernière réponse le 7 sept. 2008 4 réponses Bonjour, Je vien de m'acheter un playstation 3 et j'ai un probleme Donc voila: je branche une clé USB dans ma ps3 et mais ma ps3 ne la lit pas Quoi faire ? Merci de maider au plus vite !Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler ben17000 bonjour, NORMAL il faut que tu créé un dossier PS3 sur ta clé Réponse 2 / 4 ... Signaler alex1156 Auteur je l'ai créer ! Svp Aide Moi ! Réponse 3 / 4 ... Signaler ben17000 PS3\Music\(ici, met tes musiques) PS3\Video\(ici, met tes videos) Réponse 4 / 4 ... Signaler alex1156 Auteur ok car pourtant elle ne la détecte pas . ça l'air que quand que tu mets pas ces dossiers , la ps3 est supposer de la détecter quand meme ! Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler ben17000 PS3\Music\(ici, met tes musiques) PS3\Video\(ici, met tes videos)
Réponse 4 / 4 ... Signaler alex1156 Auteur ok car pourtant elle ne la détecte pas . ça l'air que quand que tu mets pas ces dossiers , la ps3 est supposer de la détecter quand meme !