Ps3

nydar Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai la ps3 40gb j'aimerer savoir si je pe metre des jeu de ps2 merci de votre reponce
A voir également:

5 réponses

the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

non
0
torgal le conquérant

seul la 60G peut lire les jeux PS2
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

pour le moment non, mais vers la fin de l'année ou début 2009 ont peux s'attendre à une mise à jour de la console qui permet la rétrocompatibilité des jeux ps2. pour la bonne et simple raison que des jeux ps2 vont être disponible à l'achat sur le playstation network.
0
the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

pour l'achat des jeux depuis le playstation store, je n'en suis pas si sur car l'image de metal gear solid 2 en telechargement etait confirme comme fake
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

certe, mais il y auras bien des jeux ps2 en telechargement sur le store!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'ici la je ne peux pas te repondre
0