Ma ps3 ne s'eteind le scicilien - Dernière réponse le 12 sept. 2008 4 réponses pourkwa ma ps3 ne s'éteind plus manuellement pourtant elle s'allume manuellement.que quelqu'un m'aide!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 superthevip Contributeur bonjour?! merci?! Réponse 2 / 4 seddikmosta27 bh pe etre elle a un probleme sur les botton digitale de la ps3 Réponse 3 / 4 le scicilien Auteur comment faire pour resoudre ce probleme? Réponse 4 / 4 hsj1992 bonjour, est-ce que tu as bien pensé à rester appuyé sur le bouton d'allumage? il faut rester appuyé au moins 3 secondes sans forcer Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 hsj1992 bonjour, est-ce que tu as bien pensé à rester appuyé sur le bouton d'allumage? il faut rester appuyé au moins 3 secondes sans forcer