Bug ps3

bastien57 -  
alex85500 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un tpi problème avec ma ps3 40GO(sur un rétroprojecteur 100HZ) quend je joue par exemple a uncharted drake's fortune (sa fait le meme bug a tout mes jeux) a la lumière dans mon jeu comme sur un rocher ou sur l'herbe il a des petit carré noir qui vient et quil disparait et sur le menu prirncepal de la ps3 il a des point ver qui aparé et qui disparait c'est un bug ou sa vient de la ps3 ?? merci de me répondre a ++ tout le monde
A voir également:

11 réponses

alex85500 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slt
ta PS3 et ton rétroprojecteur son relier avec quel câble? car sa vient surement de la compatibilité entre les deux appareils, et j'oubliai, est-ce que ta PS3 marche bien avec une TV?
0
bastien57

oui mon rétroprojecteur est branché avec 1prise pour les télé et ma ps3 est branché sur le rétro avec une prise péritel a couleur tu voi ce que je veut dire ?? et avec une télé avant javait une télé 82 cm SD (une simple tv) et sa fesiat la meme chose avec les 2télé je doi la ramener ou il a une solution ??? parce que j'ai encors la garantie sa fait 1 moi que je lé
0
alex85500 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

est-ce que ton rétro est HDMI? si oui essai de brancher ta PS3 et ton rétro avec un cable HDMI,
je pence qu'il faudrai que tu essai sur une TV hd
et si ca ne marche toujours pas, je ne vois qu'une seul solution: le SAV
0
bastien57

nn elle a pas ca et c koi le SAV ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SAV:service apres vente
0
bastien57

mais toi tu a une idée ce que ces et le service apres vente vont faire koi a l aps3 tant quelle marche bien maisil a ce bug de (merde dsl) c chaint a joué avec ca
0

soit un probleme du cable avec le quel tu branche ta PS3, soit plus grave du genre probleme de lentille,
mais a tu essayer de brancher ta PS3 sur une TV hd(si tu en a pas, tu aura bien un voisin ou un ami a qui demander pour essayer)
0
bastien57

nn j'ai jamais branché ma ps3 sur une HD et peersonne de mes amis ont une télé HD appar ma tente elle va en avor 1 dans 3 mois au pire si c pas résolut au bout de 1 mois je la ramene c tout
0

tu a encore ta garantit? si oui attend quelque temps(6 mois) tu la ramène au magasin et il te l'échangerons,et comme il ne font plus de 40Go, il te donnerons une 80Go!!(pas bête la bête!!!lol)
0
bastien57

tu pense que le cora peu faire ca ?? je les prit au cora
0

peuetre oui, on sait jamais!!! ;)
0