Jeux ps3 US ? blu-ray US ?

Fermé
manuplx vive l' OM - 2 août 2008 à 23:32
 Manuplx Vive l' OM - 11 sept. 2008 à 14:56
Bonjour, je voudrais quelques réponses concernant ma PS3 40G euro en fin d' année je vais aux USA je pensais acheter quelques jeux et blu-ray les jeux vont ils passer correctement ? idem pour les blu-ray ? merci d' avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Salut,
Je suis revenu la semaine dernière de la côte ouest des Etats-Unis avec 6 jeu ps3 et 6 blu-ray. Les 6 jeux ps3 marchent très bien avec certain qui marchent même en français. Par contre pour les blu-ray, 3 ne marchent pas du tout, pour les autres, ils marchent en français (regarde derrière la boite, c'est indiqué). Je pense que les films sont zonés car derrière la boite des DVD, il y a A,B et C pour ceux qui marchent et seulement A pour ceux qui ne marchent pas.
Bon voyage et éclate toi bien, c'est mortel.
A pluche.
1
swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
2 août 2008 à 23:39
Oui mais ils seront en anglais et moins cher pour toi car le dollar est plus faible que l'euro ^^
0
Manuplx Vive l' OM
11 sept. 2008 à 14:56
je vous remercie assez tardivement pour vos réponses

Spider juju, peux tu me donner une idée de prix pour les jeux et blu ray aux US ???
-1