S.O.S PS3
gregox
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
gregox Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregox Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ma ps3 c'est éteinte hier soir apres une heure de Call of duty 4 (en ligne),je l'ai remise en marche et elle c'est arrété 2 minutes plus tard (Sans aucun signal ni lumiere rouge du bouton de mise en marche sur la face avant).
Elle est posée debout dans un meuble que je laisse ouvert ,mais il n'y a que 10 cm d'espace tout au tour de la Play.
Est ce a cause de çà? (Probleme ventilo...,probleme d'empacement???)
Merci pour vos futures réponses. Bye
Elle est posée debout dans un meuble que je laisse ouvert ,mais il n'y a que 10 cm d'espace tout au tour de la Play.
Est ce a cause de çà? (Probleme ventilo...,probleme d'empacement???)
Merci pour vos futures réponses. Bye
A voir également:
- S.O.S PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
Je precise qu'a la base c'est un meuble pour hi-fi et video.
Je ne suis pas completement tordu.
Tous ça ne me dit pas d'où vient la panne.
Mais elle est garantie jusque fin novembre.
Je ne suis pas completement tordu.
Tous ça ne me dit pas d'où vient la panne.
Mais elle est garantie jusque fin novembre.
bonsoir,
tu peut toujour essayer de la sortir de ton meuble et voir si elle chauffe en general faut pas encaster une console voir un ordi ça manque d'air
tu peut toujour essayer de la sortir de ton meuble et voir si elle chauffe en general faut pas encaster une console voir un ordi ça manque d'air
alors j'espère pour toi qu'elle est toujours sous garantie sinon ça risque de te revenir cher... tu la ramène dans le magasin où tu l'as acheté et tu ne dis rien à personne d'où elle était placé!!! tu dis juste qu'elle s'éteint toute seule au bout de 2min et qu'elle ne veut pas fonctionner plus... après tu as une chance sur deux que ça passe pour la réparation car les mecs qui mettent leur console entre les draps quand elles tournent pour la faire cramer pour avoir une nouvelle ou alors se faire rembourser fesaient la queue pendant un temps! donc tu as une chance sur deux qu'elle soit réparé ou remplacer! bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question