Probleme eye toy ps 3

lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A voir également:
  • Probleme eye toy ps 3
  • Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels

9 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

euh bonjour ..... quel et ton problème ?? =)
0
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

b kan je branche ma eye toy pour ps3 et ke je vais sur le chat keleke minutes apres sa me deconecte alors ke quand je la branche pas sa marche nikel alors ke mon potes derriere a sa eye toy de ps2 brancher
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

pourrais tu le formuler en français s'il te plais ? merci ! ==> ...

0
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

en faite voila j'ai un potes ki a une eye toy pour ps2 brancher sur sa ps3 et moi j'ai une eye toy pour ps3 brancher sur ma ps3 jusque la tout va bien mai kan je vais sur le chat de la ps3 et que je branche ma eye toy , 2 ou 3 minutes apres sa me decopnecte d'internet (du networks si tu ve) alors que kan je la mai pas sa marche nikel meme si mon potes a sa eye toy de branche
0

oua ben la je comprend pas pourquoi sa te fait sa .... ta la ptite led bleu allumer sur la eye de la ps3 ?
0

oaiu et kan elle me film la le rouge ki sallume oci
0

ouai voilà normale.... alors là je comprend pas ! donc la cam de deconecte du psn ? bisarre ....
0

oaiu ca me bande ta micro pour la ps3 et ta koi comme jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé mais j'ai tout compris ^^ peut tu reformuler s'il te plais ?
0

ta unmicro pour parler en ligne sur ps 3 et ta koi comme jeux
0

ok merci ! alors oui j'ai un micro enfin une oreillette bluetooth, c'est une sony ericsson HBH-PV705 !

et j'ai GTA4, RFoM, Motorstorm, COD4, F1, the Darkness ... voila =)
0

mais dans tes ami moi lucky30260 jai gta4, msg4 ,mx vs atv, gran turismo , grid,cod4,the eye of dugement;fifa8 ect..... je me rapele plus apres envoi moi une invite dami
0

ok je le ferais mais je ne joue pas hard core ^^ je joue pour me détendre =) je le ferais quand je serai rentrer chez moi ;)
0

moi je joue pour la deconne et tu kan cher toi
0

se soir mais je te rentrerais que dans mes ami se soir ! car je joue pas ! je jouerais demain peut etre ...

mon PSN c'est Brutus90 =) en se moment je joue que a GTA4 ^^ et a mx vs atv mais sur psp ^^ dommage je l'ai pas sur ps3 ^^
0

e b on joura a gta4 alors
0

ok pas de probleme a + man !!!
0