Map bo2 zombies Magildan - Dernière réponse le 24 juil. 2016 1 réponse Bonjour Je suis nouveau et je voudrais savoir si vous plaît comment débloquer la map de la station service sur bo2 une manip un code svp aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lukas03 La map de la station service fait partie du pack de car Révolution a acheter en ligne. Tu aura die rise et diners (map de la station service) et tu pourra jouer en mode infection en ligne Toxic (ou lukas) Discussions similaires Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 comment monter les grades zombie sur black ops 2 william Que veux dire faire une Nuke/Moab sur BO2 MrWizekTv PS3 Nat type 2, mais black ops dit nat Strict Scarly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lukas03 La map de la station service fait partie du pack de car Révolution a acheter en ligne. Tu aura die rise et diners (map de la station service) et tu pourra jouer en mode infection en ligne Toxic (ou lukas)