Ecran d accueil noir

Fermé
didou69370 - 24 juil. 2016 à 17:35
Lukas03 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 24 juil. 2016 à 22:21
Bonjour

Jai un probleme avec ma PS3 pour lequel je n'ai vu aucune info sur le net
Sur une PS3 slim; quand j'allume, jai le son du demarrage mais rien a l'ecran
Apres jai essaye d inserer un jeu pour lancer la lecture automatique et ca a tres bien fonctionne
Le jeu tourne parfaitement et jai acces au menu (qui m'etait cache a l'accueil) en appuyant sur le bouton ps au milieu de la manette
Impossible de quitter le jeu et de revenir sur l'ecran d'accueil, ca revient tout noir et ca re marche si je re insere un cd

Voila c est assez relou et ca m'empeche de jouer aux jeux qui sont installes sur ma ps3 (achat sur le store donc pas de CD)

Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Lulupoto Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 1
24 juil. 2016 à 17:41
Bonjour j'ai la slim mais jamais entendu parler de ce problème ..
As tu essayé de la re initialisé ?
Tu ne perdra pas tes achats du store .

Ou de l'ouvrir et la nettoyer ?

Cela peut peut être fonctionner..
0
Pour les achats ca ne m'inquiete pas trop
Je n'ai pas pu resoudre le pb avec le mode recovery
Je vais essayer de nettoyer meme si je doute que ce soit ca le pb etant donne que mis a part l'ecran d'accueil tout fonctionne parfaitement
0
Lulupoto Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 1
24 juil. 2016 à 17:51
Normalement la nettoyer ne fera rien si tu l'ouvre hormis la libérer des quelconques poussière elle fonctionnera peut être mieux .

Mais je pense que le mieux à faire est de la réinitialiser.
Vue qu'elle se remet à zéro tu pers donc ton problème.
0
Bon je vais essayer ca merci de ta reponse
0
Lukas03 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 2
24 juil. 2016 à 22:21
slt je croit que j'ai déjà entendu ce problème. Sa vien peut etre de la carte graphique de ta télé ou de ta ps3.

Bon courage.

PS: Si tu nettoie ta ps3 evite de toucher la patte termique si tu la démonte
0