Ps3

zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flechnet102 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter la ps3 pour les vacances lol
Mais je ne sais pas quel version choisir entre 20 40 60 80 160go est ce vraiment nécessaire tout cette place?
Laquelle lit les jeux ps2 ps1?
quel magasin?
j'ai vu celle là a gros bill
https://www.grosbill.com/4-sony_playstation_3_80_go_gta_iv_gt5_prologue-91047-jeux_video-console_ps3
les occasions de ps3 sont telles vraiment de bonnes occasions?
Des avis , des conseils?
merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
alex
A voir également:

7 réponses

flechnet102 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

nonnn je conseille a une xbox 360 pro ou elite la ps 3 est nullg un xbox 360 pro elle est tre tre tre tre bien et pa cher et la ps3 pa bien est cher
0
Utilisateur anonyme

la ps3 avec 160go elle est cool mais aucun ne lit les jeux de ps2 et ps1
0
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mdrr euh non depuis toujours je suis sur du sony et je ne quitterai pour rien !!!!
ps1 ps2 ben ps3 maintenant! ^^ pareil pour nvida par rapport a ati !:d:d:d
0
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

160???? ca fait pas un peu beaucoup?
en fait le disque dur ne sert qu'a stoker les jeux c'est bien à ça? ( plus le os je suppose ) xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flechnet102 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ba g jouer avec les deux et g choisi la xbox 360 ps 3tre null achete conseille si tu ve
0

merci de ton opinion mais fais attention à ton langage, le langage sms est interdit !!!!
0

mdr !!!!
0