Problème pack variété Call Of Duty 4 PS3

Wadamufin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 picsoudu59 -
Bonjour,
Je viens de télécharger le pack variété de Call of Duty 4 sur PS3, je l'ai installé, et démarre donc le jeu.

Problème : Je choisis écran scindé dans le multijoueurs, et choisis une map du pack au hasard (toutes essayées).
Mais le lancement ne démarre pas, une fois appuyé sur commencer le match, le jeu bloque( pas la PS3 puisque je peux quitter le jeu) ou quand la page de chargement démarre celle-ci se fige aussi.Que faire? j'ai déjà tenté de de télécharger le pack, sans effet...

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

picsoudu59

salu mon ID psn c picsoudu59 donc pour ton problème a ta place jejouerait en ligne avec ton pote tu va sur match privé invitation groupe la t'invite ton pote et normalement la t ora tn pack de carte paske ta pa tte les cartes en écran scindé donc voila si ta des autres questions pose les moi sur mon pseudo playstation network mon id playstatoin network c picsoudu59 donc voila en éspérant que sa marche ciaoo tt le monde et o faite UGK* recrute sur cod4 playstation3
0