Gta4 pc ou ps3

Profil bloqué -  
benzema18 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si cest mieu dacheter gta4 sur pc ou sur ps3
A voir également:

13 réponses

Tomych Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Cela dépend de la configuration de ton PC.
Dis nous en un peu plus.
0
Profil bloqué

nn gta4 marche pas avec ma config mais et il mieux dacheter un pc ou une ps3
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
Si tu as les deux le mieux est sur PS3 : la version PC est vraiment buguée et il faut une config balèze pour le faire tourner convenablement
0
Profil bloqué

ok merci est je pourrais le revendre combien dans une brocante gta4 sur pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tomych Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Dans ce cas achète une PS3 car le PC pour le faire tourner convenablement coutera plus cher.
0
Profil bloqué

ok
0
Profil bloqué

est comment convaicre mais parent de macheter une ps3 que un pc et gta4 sur pc je pourrais le revendre combien
0

35€ max je pense, en tout cas je paiera pas plus cher pour un jeu d'occaz
0
Profil bloqué

okii
mais il est neuf je men suis servi juste pour linstaller et apres sa a jamais voulu marcher car erreurfatal
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Et non, il est déballé il n'est plus neuf
0
kevin696 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il faut savoir tu as un pc ou une ps3 je te donne a conseils prend le sur ps3 je l ai sur ps3 et sur pc mais sur pc il ne fonctionne pas sur mon pc
0
Carbon_king Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C est vrai qu il faut un pc de guerre pour le faire tourner, mais si tu l'as il est plus joli sur pc que sur ps3
0
benzema18 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

SUR XBOX 360 C'EST LE MEILLEUR (ou ps3 c'est la meme chose) il y a trop de beuf sur PC ! C'est un eu genant !

voila !
0