Gta4 pc ou ps3

Bonjour,
je voudrais savoir si cest mieu dacheter gta4 sur pc ou sur ps3
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. Cela dépend de la configuration de ton PC.
    Dis nous en un peu plus.
    0
    1. nn gta4 marche pas avec ma config mais et il mieux dacheter un pc ou une ps3
      0
      1. Bonjour
        Si tu as les deux le mieux est sur PS3 : la version PC est vraiment buguée et il faut une config balèze pour le faire tourner convenablement
        0
        1. ok merci est je pourrais le revendre combien dans une brocante gta4 sur pc
          0
          1. Dans ce cas achète une PS3 car le PC pour le faire tourner convenablement coutera plus cher.
            0
            1. est comment convaicre mais parent de macheter une ps3 que un pc et gta4 sur pc je pourrais le revendre combien
              0
              1. 35€ max je pense, en tout cas je paiera pas plus cher pour un jeu d'occaz
                0
                1. okii
                  mais il est neuf je men suis servi juste pour linstaller et apres sa a jamais voulu marcher car erreurfatal
                  0
                  1. Et non, il est déballé il n'est plus neuf
                    0
                    1. mais il faut savoir tu as un pc ou une ps3 je te donne a conseils prend le sur ps3 je l ai sur ps3 et sur pc mais sur pc il ne fonctionne pas sur mon pc
                      0
                      1. C est vrai qu il faut un pc de guerre pour le faire tourner, mais si tu l'as il est plus joli sur pc que sur ps3
                        0
                        1. SUR XBOX 360 C'EST LE MEILLEUR (ou ps3 c'est la meme chose) il y a trop de beuf sur PC ! C'est un eu genant !

voila !
                          0