Ps3 160Gb avec bon de 70 euros sur psn

mg19 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calogero1969 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme j'allait acheter une ps3 je voulait bien vous demander votre avis sur quelle modele de ps3 vous me conseiller .Il y a la ps3 qui a 80GB qui ait deja beaucoup pour moi a 399 euros mais il y le nouveau pack qui va sortie avec un disque dur de 160GB a 449 euros le 31 octobre .Normalement j'acheterais la ps3 80 GB mais le probleme est que j'ai vu sur le net que la ps3 160 GB sortirait avec un bon 70 euros telechargable sur la psn.Je voulait bien savoir si ca sait vrai et si ca c'est vrai je voulait votre opinion si ca voudrait le coup de gaspier plus 50 euros rester avec un disque dur de 160 GB et un bon de 70 euros sur psn.
J'attends vos reponces avec impatiente.

3 réponses

mg19 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci je vais attendre encore quelques semaines pour voir ce que sony va dire sur ca
3
mk

cette offre avec un bon de 70€ n'est dispo qu'en amérique pour l'instant.
Peut etre qu'on aura droit a la meme chose nous
2
calogero1969 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une PLAYSTION 3 en europe c'est possible
à 159€ sur www.ontrouvetout.be
neuve
1