PS3

Sony_009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
portugal-95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais acheté une PS3 à noël (elle est tro bien!) mais j'aimerais savoir quel modèle est le mieux :
la 80G, la 40G, ...
si possible donner moi le prix avec !!!!
A voir également:

9 réponses

nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

a noel?

les prix vont cha,ger d'ici la!

et fouille un peu, ce genre de question est nulle a ch***!!!!!!
0
Ty-Chieur

On ne peut pas répondre a ta question comme ça.

Il faut que tu sois précis.

Tu va plus t'en servir pour quoi ?

Seulement acheter des jeux vidéo au magasin et jouer sur ta console ? => 40go
Acheter des jeux sur le PSN et au magasin ? => 80Go
Acheter des jeux sur le PSN et au magasin, Se servir de la PS3 comme plateforme multimédia ? => 160go

D'ici là tu as le temps, peut etre qu'une 320go sortira ou meme une 20go !

Qui sais ?

A+
0
flechnet102 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je te conseille xbox 360
0
Ty-Chieur

Je te conseille Xbox360

....

Bref.

PS3 => Winner
Xbox360 => Looser
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

moi j'ai les deux :) comme sa pas de jaloux xbox 360 super pour le multi ps3 pour tous le reste :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hizebro Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi je te conseille une 360 au niveau Graphisme mais en anti-aliasing une ps3. mais les deux sont proches l'un de l'autre.
0
portugal-95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la 80gb ta pas de petit boitier pour inséré directement les carte mémoire et tu peut pas lire les jeux de ps2 mais sinon c'est le top pour tout
0
Sony_009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses !!!
0
menphys

tant que c est une PS3 et pas une xbox pas de souci achete ce que tu veux ce sera du bon ;)
0
portugal-95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mai jai dja la ps3 c t pour lotre ki voulai avoir un avis
0