Cod5 team ps3

hgoboss Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hgoboss Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous présente ma team :
http://ww12.jtkc.org

évidemment il n'y a encore personne c'est pour sa que je vous proposerais pour vous les premier des truc en plus
Sinon je cherche une team bien remplie syhmpatique ou il y a beaucoup d'acctivités !

j'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps alors je ne suis que lv 31 et mon nom dans le playstation network
est bobdocland ! je voulait faire sa pour m'ammuser mais je peu plus changer de nom je suis donc oubligé de
créer un autre compte mais je devrais tout recommenser alors ne faite pas attention a mon nom !
et ne vous inquiété pas je c'est me défendre !!!

une dernière chose , ou trouve ton des casques pour discuter en ligne sur la ps3
A voir également:

4 réponses

hgoboss Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ma team est aussi une team de cheater de moh2 sur psp
0
hgoboss Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

.
0

..
0

...
0