Branchement ps3 internet
alonso
-
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre -
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait brancher ma ps3 a internet en wifi, et je n y arrive pas . il me demande d apuiyer pendant 2 minute sur le bouton aoss il est ou ce bouton,?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
"brancher ma ps3 [...] en wifi" ... Lol !?.
Bref, pour une connexion wifi tu n'as pas à utiliser le système aoss. Qu'as-tu comme routeur ? -
-
POURTANT IL ME LE DEMANDE .CE BOUTON JE LE CHERCHE SUR LA FREE OU SUR LA PS3
-
Arrêtes de crier stp. A partir de quand te demande t-il ce "bouton" ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
JUSTE APRESMETHODE DE REGLAGE ET PUIS J AI APUIYER SUR FACILE APRES IL ME DEMANDE CONEXION CABLE OU SANS FIL DONC J AI APUIYER SUR SANS FIL EVIDEMENTETAPRES IL AFFICHE SCAN? SAISIR MANUEL?AUTOMATIQUE. J AI APUIYER SUR AUTO ET LA IL ME DEMANDE D APUIYER SUR AOSS. ET A PARTIR DE LA JE SUIS EMERDER.0
-
FAI LE MANUELEMEN et marque la cle ( 32b9 3ac4 b75c ect... tu marque pas ca c un exemple ) moi g la live box la cles ce trouve sous la free normalement
-
-
merci et ci si vous avez d autre info ca serais sympa parce que j y suis toujour pas arrivez .bonne soiree atous.
-
salut persone peut m aider pour le branchement de la ps3 en wifi pour jouer en ligne.merci d avance.
-
Quand il te dise manuelle ou auto, tu fais manuelle et tu rentres la clé wep qui est inscrit quelque part sur ton modem.