Problème de session avec ma PS3
bamalo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bamalo -
bamalo -
Bonjour,
Je joue en réseau à mortal combat vs dg universe, en tant normal je ne rencontre aucun problème mais depuis ce matin, des qu'il y a connexion avec une personne pour un combat pendant le chargement, ça m'écrit d'un coup " la session n'est plus disponible" et je reviens sur la page avec la liste des personnes en ligne, il m'est impossible de faire le moindre combat je ne sais pas du tout comment régler ce problème!!!
Je ne rencontre aucun problème avec les autres jeux, et je suis chez bouygues télécom, avec la bbox.
J'attend votre aide avec impatience et vous en remercie d'avance.
Je joue en réseau à mortal combat vs dg universe, en tant normal je ne rencontre aucun problème mais depuis ce matin, des qu'il y a connexion avec une personne pour un combat pendant le chargement, ça m'écrit d'un coup " la session n'est plus disponible" et je reviens sur la page avec la liste des personnes en ligne, il m'est impossible de faire le moindre combat je ne sais pas du tout comment régler ce problème!!!
Je ne rencontre aucun problème avec les autres jeux, et je suis chez bouygues télécom, avec la bbox.
J'attend votre aide avec impatience et vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème de session avec ma PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
tes adversaires coupent la connexion parce qu'ils perdent ils sont mauvais joueurs c'est comme c'est la mentalité sur fifa2009 ils font pareil sur gran turismo comme ils peuvent pas couper ils attendent dans un virage pour te rentrer dedans voila c'est comme ça tu peux rien faire apres il y a des jeux ou il est pas necessaire de couper mais je pense que sur mortal combat il je l'ai pas donc je sais pas mais est ce qu'en reseau il enregistre les stats victoire defaite parce que la raison est la si ca coupe tout le temps