Film clé USB sur PS3
L'thom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais écouter mes films en version complète sur mon PS3 avec ma clé usb mais lorsque je fais copier,coller, je n'ai pas accès à mon menu de dvd pour le mettre en français.
Dois-je convertir tout les fichiers du dossier video_ts en quelque chose?
Dois-je modifié ma clé usb?
Merci à l'avance
Dois-je convertir tout les fichiers du dossier video_ts en quelque chose?
Dois-je modifié ma clé usb?
Merci à l'avance
A voir également:
- Film clé USB sur PS3
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
je peux seulement l'écouter en anglais car je n'ai pas accès au menu du dvd pour ainsi le mettre en français. J'ai accès à partir de mon PC mais pas lorsque je le transfert sur mon PS3
donc c'est normal tu peux rien faire pour ca sur la ps3, tu peux seulement changer pour un dvd etc mais pas ce qui sort d'un ordi
Si je comprend bien,
si je télcharge un film en version 4,37Go je ne peux pas l'écouter avoir accès au menu DVD sur mon PS3 par clé USB
Je devrais donc continuer à les graver avec nero et ensuite les écouter sur le PS3 car sa fonctionne bien comme cela
Merci
Thommy
si je télcharge un film en version 4,37Go je ne peux pas l'écouter avoir accès au menu DVD sur mon PS3 par clé USB
Je devrais donc continuer à les graver avec nero et ensuite les écouter sur le PS3 car sa fonctionne bien comme cela
Merci
Thommy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question