Mise a Jour PS3
benji60510
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma PS3.
J'ai mis Plastation Network et fait le test de connexion mais il me reste une mise a jour a faire.
Donc je lance la mise a jour, elle est assez lente et a chaque fois que je fais la mise a jour, c'est ou ils disent qu'une erreur est survenue, ou ma console se met en veille donc je suis obligé de relancer la mise a jour et ainsi de suite.
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment terminer cette mise a jour a 100%.
Par contre je peux aller sur internet sur ma console donc j'ai une connexion internet.
Ma PS3 est en Wi-Fi.
Et que la force du signal soit a 95% ou a 60%, ça fait toujours la même chose.
J'ai un petit problème avec ma PS3.
J'ai mis Plastation Network et fait le test de connexion mais il me reste une mise a jour a faire.
Donc je lance la mise a jour, elle est assez lente et a chaque fois que je fais la mise a jour, c'est ou ils disent qu'une erreur est survenue, ou ma console se met en veille donc je suis obligé de relancer la mise a jour et ainsi de suite.
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment terminer cette mise a jour a 100%.
Par contre je peux aller sur internet sur ma console donc j'ai une connexion internet.
Ma PS3 est en Wi-Fi.
Et que la force du signal soit a 95% ou a 60%, ça fait toujours la même chose.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
6 réponses
-
Bonjour,
Tu peux aussi trouver la maj sur le net, la mettre sur une cléf USB et l'installer sur ta PS3 après. -
Essaye en téléchargeant la mise à jour depuis ton PC puis installe la sur la PS3 : https://www.playstation.com/fr-fr/
-
-
Tu peux aussi la passer en ethernet le temps de cette mise a jour et verifie que tu est en TYPE 2 ou TYPE 1 dans ta connexion réseau, mais sinon oui fait comme on t as dit au dessus dl la mise a jour sur le net et installe via une clée USB !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-