Mise a Jour PS3
benji60510
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma PS3.
J'ai mis Plastation Network et fait le test de connexion mais il me reste une mise a jour a faire.
Donc je lance la mise a jour, elle est assez lente et a chaque fois que je fais la mise a jour, c'est ou ils disent qu'une erreur est survenue, ou ma console se met en veille donc je suis obligé de relancer la mise a jour et ainsi de suite.
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment terminer cette mise a jour a 100%.
Par contre je peux aller sur internet sur ma console donc j'ai une connexion internet.
Ma PS3 est en Wi-Fi.
Et que la force du signal soit a 95% ou a 60%, ça fait toujours la même chose.
J'ai un petit problème avec ma PS3.
J'ai mis Plastation Network et fait le test de connexion mais il me reste une mise a jour a faire.
Donc je lance la mise a jour, elle est assez lente et a chaque fois que je fais la mise a jour, c'est ou ils disent qu'une erreur est survenue, ou ma console se met en veille donc je suis obligé de relancer la mise a jour et ainsi de suite.
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment terminer cette mise a jour a 100%.
Par contre je peux aller sur internet sur ma console donc j'ai une connexion internet.
Ma PS3 est en Wi-Fi.
Et que la force du signal soit a 95% ou a 60%, ça fait toujours la même chose.
A voir également:
- Mise a Jour PS3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Bonjour,
Tu peux aussi trouver la maj sur le net, la mettre sur une cléf USB et l'installer sur ta PS3 après.
Tu peux aussi trouver la maj sur le net, la mettre sur une cléf USB et l'installer sur ta PS3 après.
Essaye en téléchargeant la mise à jour depuis ton PC puis installe la sur la PS3 : https://www.playstation.com/fr-fr/
Tu peux aussi la passer en ethernet le temps de cette mise a jour et verifie que tu est en TYPE 2 ou TYPE 1 dans ta connexion réseau, mais sinon oui fait comme on t as dit au dessus dl la mise a jour sur le net et installe via une clée USB !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question