Bruit PS3

Fermé
Insolent-the-rockstar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 4 août 2009 à 16:40
Insolent-the-rockstar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 20 août 2009 à 18:44
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le console de SONY, en effet ma PS3, dès que je l'allume, fait un bruit étrange.

Une sorte de "TAC TAC TAC TAC .." retentit de ma console, comme si le ventilateur touchait quelque chose ...
Mais je ne sais absolument pas d'où provient ce bruit et en plus je l'entend moins quand la console est debout ....

Ayant marre de devoir monter le son de mon ampli pour cacher ce bruit désagréable, je fais appel à vous ...

Merci d'avance ...

(ps: ma console n'est plus sous garantie et c'est le modèle 40Go)
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 1 612
4 août 2009 à 16:44
contacte un magasin type scoregame, décris leur les symptomes, et demande leur combien ça couterait pour la faire réparer...
si c'est pas cher, autant ne pas prendre de risques.
0
xavier mougan
8 août 2009 à 23:36
quelle genr de brui plutot un vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou un broooooooooooooooooooooo si vzzzzzzzzzzzzzz c le lecteure qui va plus si ses le brooooooooooooooo tu dois la laisser éteite plus d une semaine vla tt
0
frkarlfr Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 3
9 août 2009 à 01:04
Pas forcement du ventilo , le Disque dur 2.5 aurais pu lacher regarde si c'est pas lui
0
Insolent-the-rockstar Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 3
20 août 2009 à 18:44
Nan nan elle fait pas les bruits que vous m'indiquez (même si c'est difficile de les imaginer ^^)

Pour continuer dans le délire d'essayer d'imiter le bruit d'une PS3 (lol), j'entend le bruit du ventilo mais comme je

l'ai dit dans mon premier message elle fait "TACTACTACTACTACTACTAC ...." (tappez rapidement avec votre

ongle sur un meuble et c'est à peu près ça ^^)

Ps: je n'ai aucune envie d'appeler un magasin car je n'ai pas envie de payer les réparations car elle n'est plus garantie =s ...

Merci d'avance
0